Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 989 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 474 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24521
Worst topic ever 😐
24522
Citation de sonicsnap :
Citation :
limite homophobe cette blague :oops2:

Allons donc.. Même si les gays sont ici traités sur un mode humoristique, je ne vois pas ce qu'il y a d'homophobe là dedans. Arrêtons l'inquisition.
on est 100% d accord.
24523
24524
Bien connu, mais de circonstance :
Un homme envoie un cadeau à une femme. Une culotte blanche avec sur la fesse droite l'inscription "joyeux Noêl" en rouge et sur la fesse droite "bonne année". Dans le paquet un petit mot : "je passerai vous embrasser entre les fêtes !"

 

24525


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

24526
Un peu comme BB qui se fait tatouer ses initiales sur chaque fesse, un touriste la voit se faire bronzer en naturiste sur le ventre de dire;
C'est qui ce Bob? :oo:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 13:07:43 ]

24527
Oui, elle est excellente aussi !

 

24528

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

24529
Et celle des 2 fesses fâchées à mort, au point qu'à 'ment donné tu sens que ça va chier entre elles.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24530
Une nana qui n'arrête pas de geindre parce qu'elle a des trop petits seins. Son mec s'agace et lui dit "je te donne une recette et tu arrêtes de pleurer: Tous les jours tu prends une feuille de pq et tu la frotte entre tes seins, ils vont devenir énormes". La fille n'en revient pas: "et ça marche, ça?". Le mec: "ça a bien marché pour tes fesses je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas pour tes seins!"

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 15:10:03 ]