Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 585 réponses
  • 555 participants
  • 1 401 499 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25291
Vuillemin ne donne pas dans les relents racistes, si ?
25292
Ou du Brassens... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25293
25294
Euh.. Le relent raciste, là, je le vois vraiment pas.

Citation :
Ou du Brassens... :lol:

Oui, par exemple!
25295
Citation :
Euh.. Le relent raciste, là, je le vois vraiment pas.

Afrique --> Gorille --> Singes --> Noirs. Exemple, les cris de singe dans les stades de foot par les supporters racistes ou les enfants noirs que je connais qui dressent l'oreille dès qu'ils entendent le terme tellement l'association circule.

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 17:21:46 ]

25296
Bon les gorilles vivent en Afrique, oui. Je ne vois pas que la blague suggère un rapprochement avec les populations autochtones. Tu vois des intentions tirées par les cheveux. Si on disait "la bonne femme passe des vacances en Suède et se fait attraper par un gorille", ça aurait été moins crédible.

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 17:37:41 ]

25297
6086142.jpg

6086143.jpg

N'y voyez aucun racisme là dedans :oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

25298
Citation de sonicsnap :
Bon les gorilles vivent en Afrique, oui. Je ne vois pas que la blague suggère un rapprochement avec les populations autochtones. Tu vois des intentions tirées par les cheveux. Si on disait "la bonne femme passe des vacances en Suède et se fait attraper par un gorille", ça aurait été moins crédible.

Pas convaincu Sonic, chez Brassens, le gorille s'échappe d'un zoo, justement, ça change tout.

Je trouve que la blague entretient justement la confusion avec la femme qui humanise le gorille avec le coup de la lettre. C'est la même chose, mais à l'envers, que ceux qui "singifient" les noirs. Après, j'ai été témoin de noirs qui se faisaient traiter comme tels, j'ai vu leur réaction et j'y suis très sensible. et puis bon, elle est nulle. :oops2: Bref, plus que douteuse pour moi.

Avec Brassens, on se poile.
25299
Je suis autant dégouté que toi par le fait que des noirs se font traiter comme tels, mais s'il faut maintenant considérer que les gorilles ne doivent vivre que dans des zoos, ça devient n'importe quoi. Ta théorie "d'humanisation" je ne sais pas quoi, est complètement tirée par les cheveux, je le redis.
25300
Non je ne pense pas que ce soit si tiré par les cheveux que ça. Mais de toute façon la blague, même sans ça est abjecte, pas besoin d'épiloguer.