Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 782 réponses
- 558 participants
- 1 521 032 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Al1_24
2085

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27391 Posté le 08/05/2025 à 13:31:31

4
Je ne tolère pas l'intolérance

Berzin
24272

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27392 Posté le 08/05/2025 à 13:37:56
Y a des papes à poux et des papoux pas papes !
3
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Max_Onhoff
11770

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27393 Posté le 08/05/2025 à 14:26:38
C'est ça, Al12_4, histoire de papoter... 

0
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Hit !
24169

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27394 Posté le 08/05/2025 à 16:39:50
... oui mais, du coup : celui qui arrive en deuxième, rangé qu'il est des voitures, est-il proclamé soupape ?
4

Berzin
24272

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27395 Posté le 08/05/2025 à 20:40:27
C'est l'histoire de Gérard, un mec sympa mais franchement mytho !
On parle d'une célébrité, peu importe laquelle, Gérard dit l'avoir rencontré :
-Tom Cruise ? "Un gars rigolo, mais qui est lourd quand il parle religion."
-Angèle ? Elle a le coeur sous la main, mais faut pas l'écouter chanter sans Auo-Tune"
-Patrick Bruel ? "J'ai joué au poker avec il y a 3 mois, il me doit encore 200 euros !"
-Donald Trump ? "On me l'a présenté l'an passé dans une soirée, j'ai refusé de lui serrer la main."
Bref, ses amis trouvent Gérard un peu lourd !
Un jour, en voyage en Italie, ils décident de visiter le Vatican.
Arrive le pape qui célèbre une messe Urbi et Orbi. Gérard ne manque pas l'occasion "Ah, Léon XIV, on a tellement rigolé ensemble, c'est un ami fidèle."
-"Arrêtes Gérard, t'es chiant !"
Gérard part en lançant "ah vous ne me croyez pas ?"
Un quart d'heure après, les amis ébahits voient Gérard au balcon qui serre le pape dans ses bras ! Les copains n'en reviennent pas !
Là, un touriste se tourne vers eux et demande "excusez -moi, mais c'est qui le gars en blanc à côté de Gérard ?"
On parle d'une célébrité, peu importe laquelle, Gérard dit l'avoir rencontré :
-Tom Cruise ? "Un gars rigolo, mais qui est lourd quand il parle religion."
-Angèle ? Elle a le coeur sous la main, mais faut pas l'écouter chanter sans Auo-Tune"
-Patrick Bruel ? "J'ai joué au poker avec il y a 3 mois, il me doit encore 200 euros !"
-Donald Trump ? "On me l'a présenté l'an passé dans une soirée, j'ai refusé de lui serrer la main."
Bref, ses amis trouvent Gérard un peu lourd !
Un jour, en voyage en Italie, ils décident de visiter le Vatican.
Arrive le pape qui célèbre une messe Urbi et Orbi. Gérard ne manque pas l'occasion "Ah, Léon XIV, on a tellement rigolé ensemble, c'est un ami fidèle."
-"Arrêtes Gérard, t'es chiant !"
Gérard part en lançant "ah vous ne me croyez pas ?"
Un quart d'heure après, les amis ébahits voient Gérard au balcon qui serre le pape dans ses bras ! Les copains n'en reviennent pas !
Là, un touriste se tourne vers eux et demande "excusez -moi, mais c'est qui le gars en blanc à côté de Gérard ?"
9
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27396 Posté le 08/05/2025 à 23:52:14

0

JohnnyG
10707

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
27397 Posté le 09/05/2025 à 11:22:29
C'est un gars un peu niais qui arrive chez le toubib qui lui demande :
- qu'est ce qui vous amène ?
- j'arrive pas à dormir, il y a des chiens qui aboient pas loin de mes fenêtres.
- bon... Tenez, voilà des somnifères et revenez me voir dans 1 semaine.
Et une semaine plus tard , le même gars, les valises sous les yeux de retour chez le médecin qui lui dit
- les somnifères n'ont pas marché ?
- bah si, mais attraper les chiens ça prend du temps...
- qu'est ce qui vous amène ?
- j'arrive pas à dormir, il y a des chiens qui aboient pas loin de mes fenêtres.
- bon... Tenez, voilà des somnifères et revenez me voir dans 1 semaine.
Et une semaine plus tard , le même gars, les valises sous les yeux de retour chez le médecin qui lui dit
- les somnifères n'ont pas marché ?
- bah si, mais attraper les chiens ça prend du temps...
4
[ Dernière édition du message le 09/05/2025 à 11:25:40 ]

Neveud
7808

Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
27398 Posté le 09/05/2025 à 11:24:57

x
Hors sujet :Citation :niaid
pas sympa pour Hit ! , ça.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 09/05/2025 à 11:27:43 ]

darinze
6775

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
27399 Posté le 09/05/2025 à 12:01:26
Citation de Berzin :
Arrive le pape qui célèbre une messe Urbi et Orbi.
Mais on dit pas ça, malheureux !

On dit "une messe Gourbi et Fourbi".
1
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Max_Onhoff
11770

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27400 Posté le 09/05/2025 à 12:02:39
Un type décède après une vie de débauche ininterrompue durant laquelle il n'a jamais cessé de tromper sa malheureuse épouse.
Le Paradis? Bah non, forcément, c'est admission directe en enfer. Alors il se retrouve face au Diable en personne qui lui annonce "tu vas vivre éternellement un enfer qui peut prendre trois formes, dont tu vas choisir laquelle tu préfères.
Le Diable l'amène devant trois portes. Il ouvre la première. Là, un type est accroché à un mât et se fait mettre en lambeaux à force d'être fouetté jusqu'au sang. "Non non non, pas question du fouet".
Le Diable ouvre la deuxième porte, sur un gus qu'on est en train de clouer sur une croix, déclouer, reclouer, à l'infini. "Et puis quoi encore? Affreux, AFFREUX, pas du tout envie de ça, moi".
Le Diable ouvre la troisième porte, derrière laquelle un type est attaché à un lit, et se fait sucer par une blonde absolumennt magnifique. Et ça dure, ça dure.... Notre gugus a tout à coup les yeux qui s'illuminent, et dit au Diable dans un grand sourire "Bah VOILA!.... CA, je veux bien!!!"
Le Diable acquiesce d'un mouvement de tête, et dit à la blonde:"Sophie, lève-toi, on a trouvé ton remplaçant!"
Le Paradis? Bah non, forcément, c'est admission directe en enfer. Alors il se retrouve face au Diable en personne qui lui annonce "tu vas vivre éternellement un enfer qui peut prendre trois formes, dont tu vas choisir laquelle tu préfères.
Le Diable l'amène devant trois portes. Il ouvre la première. Là, un type est accroché à un mât et se fait mettre en lambeaux à force d'être fouetté jusqu'au sang. "Non non non, pas question du fouet".
Le Diable ouvre la deuxième porte, sur un gus qu'on est en train de clouer sur une croix, déclouer, reclouer, à l'infini. "Et puis quoi encore? Affreux, AFFREUX, pas du tout envie de ça, moi".
Le Diable ouvre la troisième porte, derrière laquelle un type est attaché à un lit, et se fait sucer par une blonde absolumennt magnifique. Et ça dure, ça dure.... Notre gugus a tout à coup les yeux qui s'illuminent, et dit au Diable dans un grand sourire "Bah VOILA!.... CA, je veux bien!!!"
Le Diable acquiesce d'un mouvement de tête, et dit à la blonde:"Sophie, lève-toi, on a trouvé ton remplaçant!"
4
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
- < Liste des sujets
- Charte