Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh non, c'est bien plus ancien. On la trouve chez Jeanson et Koestler, mais elle est déjà attestée en RDA dans les années 60.
Edit : en français textuel, on peut remonter jusqu'à 1964 au plus tard, à la fois chez Koestler (qui déclare explicitement l'avoir recueilli d'Allemands de l'Est) et chez un compilateur.
Ok, je n'avais pas ces références antérieures.
1
Hit !
24155
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27572Posté le 16/06/2025 à 04:04:04
Spabien grave.
C'était même plutôt de postérieur dont il était question au post 27569.
Un enfant qui a une sucette entre dans un MacDo, avec sa mère.
La vendeuse demande "tu veux quoi ?"
-"Suce ma quéquette, j'ai une grande bite !"
La mère tape sur l'épaule de son fils : "enlève ta sucette de ta bouche quand tu parles".
Le morveux s'exécute et dit "six MacNugets et une grande frite".
11
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Polaroil
13656
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
27574Posté le 16/06/2025 à 20:27:35
Ah oui c’est bien
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
qui rentre dans un sex-shop avec un godemiché dans la bouche et la vendeuse lui demande: "vous voulez quoi?" et le gars répond "six MacNugets et une grande frite" alors son pote lui tape sur l'épaule, lui dit "enlève ton godemiché on comprend rien" etc....
4
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/06/2025 à 22:07:00 ]