Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 750 réponses
  • 558 participants
  • 1 519 015 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
27671
J'ai une question existencielle: En Alsace, est-ce que les flammekueches le premier soir?....

[ Dernière édition du message le 12/07/2025 à 20:18:52 ]

27672
... ça peut dépendre des bouchées à la Reine, spécifiques de la région que je vous recommande chaudement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
27673
Est-ce que le raï serait plus développé en France si il y avait moins de grèves, vaste question...:??:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/07/2025 à 20:52:21 ]

27674
Si l'on avait songé d'inventer la table ovale, les Chevaliers en auraient-ils été moins heureux ? :noidea:

Subséquemment : en fin de réveillon, les panneaux triangulaires seraient-ils carrément moins ronds ?
27675
Blague mais en live. Il est 5h50 du matin je suis à l'aéroport. A côté de moi j'ai le groupe Spinal Tap.
Ah non en fait c'est Crashdïet un groupe de Glam-métal suédois et ils attaquent à la bière dans la salle d'embarquement. En fait c'est bien Spinal Tap mais en vrai.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/07/2025 à 05:51:52 ]

27676
Alors puisqu’on est dans le name-dropping d’aéroport, mes 3 rencontres de célébrités, toutes à CDG :
- Patti Smith
- Slash
- Johnny Clegg

Assez éclectique, mais on ne choisit pas

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27677
C’est surtout pour le côté potache avec ma tête dans le *** parce que je prend l’avion super tôt et que j’ai vraiment eut l’impression d’être dans Spinal Tap à cause de la dégaine des types en train de parler de « shit sandwich » (il y avait effectivement des sandwich avec des aspects douteux) en commandant une pinte à 5h45 du mat.

hemsidaBanner2024.jpg

27678
:8O: So eighties....
27679
J’étais tellement pas réveillé que j’avais oublié de parler de la blague pourrîte sur le shit sandwich dans mon premier post….

27680
Citation de Polaroil :
Alors puisqu’on est dans le name-dropping d’aéroport, mes 3 rencontres de célébrités, toutes à CDG :
- Patti Smith
- Slash
- Johnny Clegg

Assez éclectique, mais on ne choisit pas

Et Slash, dans la vie il est comme sur les posters ? Parce que perso sans son chapeau et ses lunettes, je crois pas que je le reconnaîtrai dans la rue...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes