Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est quoi ? Un florilège d'acteurs hollywoodiens non botoxifiés encore montrables sans le concours de toshop et d'after effects ?
Bon, Cassel est pas mal en Buster Keaton.
0
Anonyme
22808
21336Posté le 19/12/2010 à 11:01:15
Citation :
C'est quoi ? Un florilège d'acteurs hollywoodiens non botoxifiés encore montrables sans le concours de toshop et d'after effects ?
C'est quoi ? Un commentaire de mec qui a tout vu et tout fait ?
0
Anonyme
5492
21337Posté le 19/12/2010 à 11:53:12
Citation :
C'est quoi ? Un commentaire de mec qui a tout vu et tout fait ?
Ca sent la frustration, j'ai pas été gentil avec toi ?
Duch, hier j'ai causé à une personne de 68 ans une dans une salle d'attente, elle me racontait qu'elle avait un cancer de l'oeil, que la sécu ne prenait pas en charge l'operation et que sa complémentaire la laissait tomber parce qu'elle était trop vieille.
Du coup j'ai pensé à ça tout le week end: elle va crever comme une merde en souffrant atrocement.
Tu comprends que j'étais parfaitement insensible à la performance hier soir, je ne voyais que des pingouins mis sur un piédestal, qui font les jolis sur une musique d'ascenceur.
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 12:03:02 ]
Anonyme
18168
21338Posté le 19/12/2010 à 13:04:23
moi hier soir j'ai fait caca de travers c'est pas pour ce que je chie sur tout ca que je vois après.
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 14:26:22 ]