Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 716 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26431
Citation :
Mouaif, enfin ne boire que du pinard tout les jours, matin midi et soir, ça doit pas forcément être très bon.


Roh si c'est trop bon le pinard :bave::-D
Et le medecin il a dit que c'est bon pour le coeur :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

26432
Citation :
Je t'invite à voir le docu "Oversize Me", où un type a fait le pari fou de ne bouffer que du macdo matin, midi et soir pendant 6 mois...

Des milliers/millions d'employés dont je fais partie le font aussi sans prendre un gramme.
Mais c'est sûr, un Michael Moore aigri qui veut prouver des choses, c'est plus probant.
On pourrait arriver au même résultat avec la cuisine gerçoise, savoyarde, 8.5arde etc...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26433
Pour être exact :

Citation :
Pendant son enquête, Morgan Spurlock décide de mener sur lui-même une expérience : sous la surveillance attentive de trois médecins et d'une nutritionniste, il s'oblige à ne manger que chez McDonald's pendant un mois et décide d'utiliser plus souvent le taxi afin de respecter le nombre maximum de 5 000 pas par jour qu'il s'impose (moyenne par américain).
Il s'impose également les 5 règles suivantes :
il doit manger ses 3 repas quotidiens chez McDonald's.
il doit essayer chaque plat de chez McDonald's au moins une fois.
il ne doit manger que les aliments figurant sur le menu. L'eau (en bouteille) étant au menu, il a le droit d'en boire.
il doit prendre l'option « Super Size » (taille maximum) chaque fois qu'on la lui propose. (marketing oblige, on lui propose à chaque fois évidemment.)
il doit pratiquer la marche comme un américain typique, soit près de 5000 pas par jour.
Il prend 11 kg en 30 jours, endommage son foie et augmente son cholestérol de 0,65 gramme par litre de sang. Les médecins lui recommandent fortement d'arrêter mais, déterminé à continuer son expérience, il parvient à son terme malgré les avertissements.
Par la suite, il mettra environ 14 mois à retrouver sa santé et son poids initial.


Citation :
le Super Size comporte un sandwich normal, un litre de boisson et 200g de frites


Citation :
Budget de production (Estimation) : 65 000 $
Budget publicitaire (Estimation) : 1 000 000 $
Budget total : 1 065 000 $

Le film fait environ 170 000 entrées en France. Il engrange des recettes de 11 529 368 dollars américains aux États-Unis et un total d'environ 29 529 368 $ mondialement.


28 M$ de bénef, superbiensize oué.

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 19:01:55 ]

26434
Citation :
Mais c'est sûr, un Michael Moore aigri qui veut prouver des choses, c'est plus probant.

Mickeal Moore n'a rien à voir avec ce documentaire.
Pour le coup, j'ai l'impression qu'il n'est pas la plus aigri... ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

26435
Je sais bien. icon_wink.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26436
Putain les tweets, navrant mais tellement drôle :bave:
26437

:57staïle:

En même temps je les comprends, depuis quelques années, à chaque fois qu'il y a un peu trop de neige dans le département, les transports avaient tendance à être annulés, normal qu'ils soient bercés dans un idéal sécuritaire à force. redface2

Feline disrespect from behind.

26438
Perso ça m'a fait marrer ce truc! sales gosses :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26439
Citation :
si ça se trouve on pourra faire des dons de bouffe pré-mâché avec l'accessoire boite de conserve à remplir soi même

Encore faut-il avoir le plugin adéquat ;)







Citation :
Navrante génération... :|

Ouais, navrants exemples, mais cela n'autorise pas à généraliser.
Ou alors, je préfère généraliser à partir de l'exemple eloipo. :oops2:
Mais la meilleure réponse est:

Citation :
C'est cette génération qui est navrante, ou bien les précédentes qui ont laissé pourrir la situation aux niveaux social, économique, éducatif, culturel...?

Poum. Bien ouéj newjazz. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 22:18:59 ]

26440
Ouais enfin la génération du dessus (ou plutôt deux générations au-dessus) elle te demande de payer pour avoir retranscrit ici l'article de papelard même si t'as mis le lien en-dessous. Je préfère largement des collégiens un peu rigolos qui se foutent de l'autorité, qui d'ailleurs répond avec humour... C'est assez sain que cette autorité soit accessible et qu'on puisse en rire si on le souhaite, je n'avais pas vu d'exemple avant eux d'individus prenant délibérément à parti un représentant de l'Etat via twitter, fut-ce pour une blague. Ca me fait un peu réfléchir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 23:07:12 ]