Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 865 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26451

Je m'en voudrais d'insister, mais c'est très certainement un hoax ce truc, en tout cas le coup des navires de guerre Russes est de la mythomanie.

26452

Citation de : tihouss

Vous me faites bien marrer avec le "ouais mais tsé avec les deux gros bateaux russes et les autres tout armés j'aurais pas peur non plus".

Il n'en reste pas moins que ces pirates sont rapides, armés lourdement, et que les dommages collatéraux peuvent être assez énormes sur un petit humain fragile paumé au milieu. Y a une fusillade impliquant des lance-roquettes et des mitrailleuses et ça vous dérange pas? LOL

 +1

Il suffit de se prendre une seule balle, et c'est TRÈS vite arrivé.

Ce qui n'enlève rien à la bêtise du propos initial.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26453
Citation de tihouss :
Vous me faites bien marrer avec le "ouais mais tsé avec les deux gros bateaux russes et les autres tout armés j'aurais pas peur non plus".

Il n'en reste pas moins que ces pirates sont rapides, armés lourdement, et que les dommages collatéraux peuvent être assez énormes sur un petit humain fragile paumé au milieu. Y a une fusillade impliquant des lance-roquettes et des mitrailleuses et ça vous dérange pas? LOL


Si ce n'est pas un hoax (ce qui reste à vérifier comme le souligne youtou), ce n'est pas au moment de l'échange de roquettes que le mec dit ne pas avoir la trouille, mais au moment où il n'y a "qu'une" barque qui approche, avec des mecs vaguement armés.

Mais bon , de toutes manières, le ton global du truc tient plus du forum steam ou battle.net que d'une expérience réellement vécue, ou comprise en tous cas.

Donc effectivement, comme le dit youtou, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un canular.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26454
sans aller jusqu'à dire qu'il est mytho, je dirais qu'il est au moins fanfaron et qu'il en rajoute des tartines.

Non je ne mettrai pas de pull

26455

J'ai déjà dit que de toute façon c'était un hoax ? Je sais plus.

 

Par contre, j'ai lu plein de témoignages de guerre(s), et il en ressort que les soldats ont pas peur, pour la simple et bonne raison qu'ils sont dans un état second, de leur propre aveu, on pourrait comparer ça à quelqu'un de totalement défoncé avec de la bolivienne pure.

Ca n'a rien à voir avec leur puissance de feu, mais c'est directement issu de la situation : le cerveau, confronté à ça, se met à fonctionner de traviole et la raison s'estompe.

 

En revanche, comme avec de la bolivienne, la descente est assez raide, et pas mal restent ensuite bloqués, prostrés et catatoniques, sitôt le combat fini.

26456

Question:
Citation de youtou :
J'ai déjà dit que de toute façon c'était un hoax ? Je sais plus.


Réponse:
Citation de youtou :
Je m'en voudrais d'insister, mais c'est très certainement un hoax ce truc


;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26457
D'ailleurs c'est tellement addictif comme situation que maintenant les soldats postent des vidéos de leur fait d'armes. ON avait vu passé il y a pas longtemps une video d'une mec qui se faisait mettre à terre dans les montagnes afghanes c'était assez flippant comme truc.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26458

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/01/17/cible-en-syrie-un-homme-se-filme-sous-les-feux-des-tanks-de-larmee/

dans le genre "j'ai un char qui pointe son canon vers moi, et je filme". bon, à entendre le gars, il a l'air d'avoir sacrément la pétoche (et ça se comprend).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26459
Allô le Mali ? Ca va bien chez vous ?

676004Capture.png

"To boldly go where no man has gone before."

26460
ça V4 un peu vers le mali en ce moment

Non je ne mettrai pas de pull