Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 505 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30251
30252

Ils ont vieilli, Kraftwerk.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

30253
fascine>
Citation :
Les Anglais de la société secrète des Gormogons, fondée en 1724, y vont également de leurs commentaires. 'Le Boeing 777 [de la Malaysian Airlines] est tombé dans un trou noir ou dans une dimension parallèle. Il file actuellement vers l'époque préhistorique de Long Island.'


Ah ouais quand même :8O:
30254
Y'a pas un tumblr qui compile les hypothèses débiles ?
30255
kumo : typique de l'ordre des médecins. Dans le même ordre d'idée, ils ont interdit d'excercice pendant un an un toubib qui avait fait des ordonnances présentant des associations de médicaments volontairement dangereuses. Là où c'est lol (si c'était pas à mettre des baffes), c'est que ce toubib avait fait ces ordonnances pour une enquête que Que choisir qui voulait vérifier si les pharmaciens faisaient bien leur boulot à savoir contrôler justement la non dangerosité des ordonnances (ce qui fait bien partie de leurs missions).

A l'inverse, pour un chirurgien fou, à Lyon je crois, qui opérait à tour de bras posant des prothèses du genou ou de la hanche à tout le monde et n'importe qui (avec jolie rémunération de la part du fabricant), il a fallu des années de procédures aux victimes pour obtenir une réaction de l'ordre des médecins.

Bref, il serait temps qu'on vire cette merde créée par Pétain.

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 15:49:49 ]

30256
Les vétos sont tout aussi corporatistes. :oops2:
30257

ma batteuse est véto, j'itrai pas lui reprocher quoi que ce soit redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30258
c'est peut-être moins critique pour la santé de la population.
Et, accessoirement, pour celle de la sécu...
30259
Les actes vétérinaires ont un impact direct sur la santé de la population. Sur la sécu moins je te l'accorde.
30260
Comme disait je ne sais plus qui:
"La médecine a fait tellement de progrès qu'aujourd'hui plus personne n'est en bonne santé".
injonction à prendre un médoc' car tu as forcément quelque chose qui ne va pas, et qu'il y a un médoc' à acheter pour te soigner.

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 16:23:48 ]