Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 515 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29751

Citation de : Seth Gr.

si a chaque fois qu'on dit quelque chose on doit donner du moi, on a pas fini.
c'est lui qui cause donc par défaut c'est son avis non?

 Frappé au coin du bon sens!

J'ai subi des centaines d'années des profs d'ââaart qui me broutaient les cotes comme quoi: interdit de dire " c'est de la merde! " ( Youtoustyle ) mais bien: " JE TROUVE QUE c'est de la merde! ". Il me semble que... Il m'a paru que...

Au cas où un débile mental aurait pas capté que nous donnons gentillement notre avis en quelque sorte subjectif. facepalm

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

29752

J'avoue que ça me sidère un peu ces digressions à perte de vue sur l'avis donné par Oryjen. J'ai bien lu cet avis. Ne le partageant pas, je ne peux que dire qu'il me fait ni chaud ni froid. Qu'est-ce qu'il y a d'autre à dire?

29753
rien, effectivement.:-D
29754

Citation de : tihouss

J'ai pas réagi récemment, mais ça me fascine qu'à chaque fois que quelqu'un se prend plusieurs remarques négatives il décrit un effet de meute.

Perso, quand j'avais lu tes premiers posts, j'avais répondu que je trouvais ton ton puant au possible, suffisant, à considérer les arguments des autres comme merdiques et opposant ta science en t'écoutant parler.

Après, j'ai bien vu que c'était une bataille perdue, et j'en ai rien à cirer, donc j'ai mangé des Krisprolls avec du beurre de cacahuètes et du nutella. Tu penses bien ce que tu veux va, si t'es allé te foutre dans la cambrousse c'est bien que tu as senti le vent tourner :-D

 Tu devrais essayer de le lire et même ( pourquoi pas de comprendre... bravo ) au lieu de dire des âneries.

Pourquoi un bonhomme qui débarque avec un peu d'info pointues ( même si je les prends pas toutes, ni d'autres non plus ) est obligé de se faire l'alerte melon de la part de la vieille petite famille? Oui, je sais: on déteste ce qu'on comprend pas...

Mais bon. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

29755
Perso, je m'en tamponne le coquillard de l'Art. J'y ai pas réfléchi plus que ça, ni m'en préoccupe, pour l'instant ça manque pas dans ma vie. J'en ai ma dose à travers les voyages que j'ai pu faire et d'autres sources ici et là, mais je ne suis absolument pas connaisseur ni impliqué là-dedans.

Nan, ce qui m'a choqué, c'est qu'oryjen arrive et traite les autres comme des ignares et leurs arguments comme réfutables par un enfant de 3 mois entre deux crises de drouille. J'en ai rien à faire du fond de ce qu'il dit, mais sa manière de s'exprimer m'insupporte et c'est loiiiin d'être la première fois.

Se cacher derrière des "je n'exprime que mon avis" c'est de la connerie en barre, il est insultant et c'est dégradant d'échanger avec lui un point c'est tout.

Le pire c'est que je ne suis pas en désaccord avec ce qu'il a dit hein, je n'en pense pas grand-chose (j'en suis plutôt à un stade où j'engrange les choses, je jugerai plus tard de leur valeur). Mais s'exprimer comme ça c'est pour moi pas digne d'un adulte.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29756
vous avez déjà vu pire, non? :noidea:
quant au "débat sur l'art", il n'a rien été dit d'extraordinaire ou sujet à terrible controverse, ou danger imminent :noidea:

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 22:55:43 ]

29757
Citation :
29755 Posté le 11/02/2014 à 22:31:02

Perso, je m'en tamponne le coquillard de l'Art. J'y ai pas réfléchi plus que ça, ni m'en préoccupe, pour l'instant ça manque pas dans ma vie..


Ben tu devrais. Puis c'est faux puisque tu écoutes de la musique qui est de l'art aussi. Mais ne pas s'intéresser à l'art plastique et ensuite aller en Italie c'est comme ne pas avoir une Rolex à 50 ans. Je ne sais pas mais c'est comme rater 2000 ans d'humanité. Mais l'Italie c'est monstrueux pour l'art. Après tu comprend pourquoi on y fabrique des autos magnifiques. Puis l'art africain. Les masques, les parures de fêtes mais ça aussi c'est à pleurer d'humanité. Mais c'est beau non de dieu ! Puis la littérature arabe, cette poésie mais c'est à pleurer de bonheur. Tiens l'esthétique japonaise, rien que les scènes de film de Kurosawa, la maintenant j'en chialerai ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
29758
J'ai pas dit que l'art ne m'intéressait pas, mais toute la discussion pour savoir si c'est du lard ou du cochon ne m'intéresse pas :bravo: c'est peut-être très début XXe comme approche mais j'ai tendance à penser que c'est la démarche qui fait l'art, plein de petits riens peuvent en être, enfin bref je sais pas le définir et je m'en fiche un peu. T'en fais pas pour moi je bouquine, je voyage, j'écoute de la musique, j'apprécie la photo, les belles pintures (j'adore enlever le e de ce mot, ça le rend ridicule), surtout les peintres angliches qui font des scènes de nature genre XIXe, à Lisbonne j'avions kiffé plein de street art, etc.

Mais ça me semble inutile de vouloir décider pour tout le monde ce qui est Art ou non, d'où mon absence d'intérêt pour la discussion originelle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29759
x
Hors sujet :
je vais aller me coucher. Mais promis on se reprendra cette conversation sympa ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
29760

Citation :

cette conversation sympa 

 C'est clair que de débattre si une tranche de jambon c'est de l'art ou du cochon sur 10 pages c'est sympa.