Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 824 726 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32041
Traumax:

Le lecteur blu-ray de la free-box, c'est juste un argument de vente, sinon niveau fiabilité c'est zéro (nan sérieux ce lecteur ne leur coûte vraiment rien tellement c'est de la merde). Alors quand ça medde faut pas chercher et remplacer.
32042
J'ai vite compris, j'utilise ma PS3 pour ça. D'autant que mon ampli n'a qu'une entrée optique, branchée sur la PS3.
32043
Citation :
D'autant que mon ampli n'a qu'une entrée optique, branchée sur la PS3.

Ma nouvelle tv fait office de concentrateur son numérique : tout y rentre en HDMI et ça ressort de la tv en optique pour l'ampli :aime:

Pour le lecteur optique de la FB, je le redis, il m'a donné satisfaction pendant bien 3 ans, et là je vais juste le faire remplacer. Pour moi le contrat est rempli, et ça fait un bordel de moins dans le salon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32044
Ma TV est de 2007, l'époque ou la HD était pour les riches. Ce genre d'options c'était pas courant.
32045
Tu étais riche en 2007?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32046
Non, il dit que sa teloche est probablement une HD ready.
Ma tv précédente datait de 2006. J'en avais marre de devoir me rapprocher pour voir ce que je faisais sur ma xbox.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32047
Ma télé est de 1983 :-D
32048
ça veut dire que tu captes encore l'académie des 9 et les premiers épisodes de Cobra? :8O:
32049
Citation :
Non, il dit que sa teloche est probablement une HD ready.

Exact. Comme ça le jour ou je la change, je passe direct au 4K (ou autre standard qui existera à ce moment là), et je verrai la différence.
32050
Les 4K n'ont pas la télé.