Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
ça m'étonne le lien de snort...
mon gamin à moi a 4 ans dans quelques jours et il est loin, mais alors très, trèèès loin de dessiner ne serait-ce qu'une forme qui soit concrète. Limite, il ne sait même pas encore refermer un "rond" (enfin, une ligne qui se referme, quoi).
Du coup, dessiner une tête avec yeux/nez/bouche complété par un corps "bâton" avec même les bras et les doigts : mouais.
non, mais c'est la mère ET la fille qui dessinent... (la mère commence, la fille termine, il me semble...)
edit: d'ailleurs le lien n'est pas nouveau, je l'avais trouvé sur AF.
À l'aide d'une imprimante 3D, il répliquait des façades de distributeurs
L'escroc se servait d'une imprimante 3D dernier cri. De cette manière, Hamid P. répliquait des façades de distributeurs de billets ce qui lui a permis de subtiliser les coordonnées bancaires de centaines de personnes, raconte Le Parisien ce vendredi.
Nous font chier avec leurs sorties de nouveaux OS bientôt tous les deux ans. A quand un OS annuel? Encore des trucs incompatibles, d'anciens drivers qui vont pas suivre, des équipements obsolètes de naissance... Rien que pour le HS, je me demande si je ne vais pas me mettre à la recherche de bons vieux REVOX