Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 824 186 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32561
Citation :
s'pareil pour la musique ! :oops2:

Non, pour ça, c'est son frère de 4 ans...:oops2:

32562
Citation de darinze :
ça m'étonne le lien de snort...
mon gamin à moi a 4 ans dans quelques jours et il est loin, mais alors très, trèèès loin de dessiner ne serait-ce qu'une forme qui soit concrète. Limite, il ne sait même pas encore refermer un "rond" (enfin, une ligne qui se referme, quoi).
Du coup, dessiner une tête avec yeux/nez/bouche complété par un corps "bâton" avec même les bras et les doigts : mouais.

non, mais c'est la mère ET la fille qui dessinent... :D: (la mère commence, la fille termine, il me semble...)

edit: d'ailleurs le lien n'est pas nouveau, je l'avais trouvé sur AF.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 20:06:47 ]

32563
Citation de _Geronimo_ :
s'pareil pour la musique ! :oops2:

´culé :oops2:
32564
32565
1609708_691128880979366_6055456973416578186_n.jpg

Citation :
À l'aide d'une imprimante 3D, il répliquait des façades de distributeurs
L'escroc se servait d'une imprimante 3D dernier cri. De cette manière, Hamid P. répliquait des façades de distributeurs de billets ce qui lui a permis de subtiliser les coordonnées bancaires de centaines de personnes, raconte Le Parisien ce vendredi.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/08/22/01016-20140822ARTFIG00069--l-aide-d-une-imprimante-3d-il-repliquait-des-facades-de-distributeurs.php

32566
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

https://www.francetvinfo.fr/economie/entreprises/nokia-teste-des-batteries-de-telephone-qui-se-rechargent-grace-au-bruit_677065.html
Combo [ :8O: + :aime: ] si un truc pareil peut marcher... Et par extension, à quand l'autosuffisance énergétique (ou presque) des gros concerts kifondubruit?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32567
32568
Un système qui recharge des batteries grâce aux bruits ? On peut alors souhaiter longue vie à AF et aux AFiens !

"To boldly go where no man has gone before."

32569
D'ici peu, le principal producteur d'énergie de l'hexagone devrait être la Haute-Marne.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32570
et à partir de la même page, un autre :fascine:
https://www.francetvinfo.fr/economie/entreprises/microsoft-va-devoiler-une-nouvelle-version-de-windows-en-septembre_674941.html

Nous font chier avec leurs sorties de nouveaux OS bientôt tous les deux ans. A quand un OS annuel? icon_facepalm.gif Encore des trucs incompatibles, d'anciens drivers qui vont pas suivre, des équipements obsolètes de naissance... Rien que pour le HS, je me demande si je ne vais pas me mettre à la recherche de bons vieux REVOX :oops2: