Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
mais des fois c'est agaçant : un soir en haute savoie, à l'heure de fermeture d'un bar un peu excentré, et donc avec un grand parking devant, tous les gens du bar se retrouvent en quelques minutes à démarrer la voiture pour partir. Mais comme d'habitude autour de l'hiver, de la rosée assez épaisse s'est déposée sur les pare brises. En arrivant, si tu es un peu vigilant, tu vérifies avec un doigt si elle est bien liquide comme son allure le laisse supposer. Oui, tu es donc content de ne pas avoir à gratter. Avant de partir tu mets un coup d'essuie-glace.
Et là bingo, tout le parking s'est fait avoir : au passage du balai, l'eau se prend en glace.
Bon ben y'a plus qu'à gratter.
ça a un peu prolongé l'ambiance qu'il y avait à l'intérieur
Oui mais à l'époque précomplotiste, ils étaient accordés en combien de hertz?
Sinon ce que je trouverais hyper-intéressant ça serait le détail de comment ils ont transcrit ça en notations actuelles... La part d'approximations risque d'être assez énorme non?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
8045
32470Posté le 13/08/2014 à 07:05:43
strange
Citation :
Il s’agit d’une échelle diatonique, à sept tons comme l’échelle à la base de la musique occidentale. Si les notes sont bien inscrites ce n’est pas le cas du tempo et du rythme, ce qui laisse une grande marge d’interprétation à ceux qui veulent jouer cette mélodie. Il existe d’ailleurs plusieurs versions du morceau que nous proposons à l’écoute.