Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 966 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32461
Très ambitieuse cette jeune fille... icon_facepalm.gif
32462
Youtou: +1 pour italiens et tunisiens.
32463
Fascine :
Je viens d'être témoin d'un phénomène de surfusion de l'eau, c'est assez amusant à voir et facile à faire :bave: :la physique amusante:
32464
anecdote :

mais des fois c'est agaçant : un soir en haute savoie, à l'heure de fermeture d'un bar un peu excentré, et donc avec un grand parking devant, tous les gens du bar se retrouvent en quelques minutes à démarrer la voiture pour partir. Mais comme d'habitude autour de l'hiver, de la rosée assez épaisse s'est déposée sur les pare brises. En arrivant, si tu es un peu vigilant, tu vérifies avec un doigt si elle est bien liquide comme son allure le laisse supposer. Oui, tu es donc content de ne pas avoir à gratter. Avant de partir tu mets un coup d'essuie-glace.

Et là bingo, tout le parking s'est fait avoir : au passage du balai, l'eau se prend en glace.

Bon ben y'a plus qu'à gratter.

ça a un peu prolongé l'ambiance qu'il y avait à l'intérieur

Non je ne mettrai pas de pull

32465


Je comprends pas que cette épreuve existe encore. icon_facepalm.gif
Ca remonte le niveau de beaufitude de cette émission de 80% minimum.


 

32466

Citation :

Je viens d'être témoin d'un phénomène de surfusion de l'eau

 Ca m'est arrivé une fois, avec une bouteille d'eau minérale que j'avais oubliée dans le congélo, c'est putain d'impressionnant ! eek

32467
Ca me paraît être du niveau de sex-appeal du catalogue de La Redoute qu'un boutonneux de 15 ans lirait d'une main icon_facepalm.gif
32468
32469
Oui mais à l'époque précomplotiste, ils étaient accordés en combien de hertz? badteeth.gif

Sinon ce que je trouverais hyper-intéressant ça serait le détail de comment ils ont transcrit ça en notations actuelles... La part d'approximations risque d'être assez énorme non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32470
strange
Citation :
Il s’agit d’une échelle diatonique, à sept tons comme l’échelle à la base de la musique occidentale. Si les notes sont bien inscrites ce n’est pas le cas du tempo et du rythme, ce qui laisse une grande marge d’interprétation à ceux qui veulent jouer cette mélodie. Il existe d’ailleurs plusieurs versions du morceau que nous proposons à l’écoute.

et hop un cover