Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 749 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32761

Citation :

Je ne sais plus qui a parle de master en 96 97 mais il me semble qu'il dit de la merde

 C'est toi le caca. redface2

 

j'ai juste dit que je kiffais bien le master, amha leur meilleur album, que j'avais vu metallica en concert à Bercy vers 96 ou 97, et que j'avais trouvé le concert excellent, et le meilleur que j'ai jamais vu, avec tous styles confondus, NTM et Esbjorn Svensson Trio.

 

Citation :

L'album mal enregistré par un gamin en mal d'amour qui a appris 3 accords pourris sur une pelle en contreplaqué?

 C'était aussi ce que je pensais de nevermind quand j'y connaissais rien.

Y a un excellent docu sur la création de l'album, avec l'ingé son principal (Butch Vig) qui en parle, c'est à des années lumière de tout ce qu'on peut imaginer de Nirvana.

Me rappelle plus du tout du titre en revanche.

32762
j-master of puppets ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32763
32764

Si on veut avoir une vision relativement exhaustive de Nirvana, y a aussi un autre docu à voir impérativement (dont jme rappelle pas non plus le titre :reverend:)

C'est l'opposé de l'autre : là c'est fait un peu à l'arrache, et montre les proches de K.Cobain, avec entre autres sa tante totalement bigote et cintrée, qu'on croirait sortie de twin peaks, et El Duce (jme demande si dasn la VO le type s'appellait pas The Dutch), personnage ressemblant à celui de la soucoupe et du perroquet et mort écrasé par un train en cours de réalisation du docu.

32765
non mais le meilleur c'est malmsteen !!!


ah tiens merde j'm'ai gourré de topic ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32766
Citation :
j'm'ai gourré de topic ...


j'm'avais gourré de topic ... :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 17:37:30 ]

32767
Quand on sait que Cobain et ses copains fréquentaient et se faisaient enregistrer chez seasick ce n'est rien anefe

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 17:38:24 ]

32768
bonne utilisation des temps, chapal :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32769

Ptain j'ai réussi à faire dire un chapelet de mots grossiers à WZ ! bave

rhâââ il a édité, le fourbe !

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 17:41:50 ]

32770
Bon j'ai été un peu prompt dans le lien que j'ai fait entre le concert que t'as Kiffe et les dates mais vu qu'en général tu dis de la merde je ne me suis pas pose plus de question que ça.
Bisous