Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je ne sais plus qui a parle de master en 96 97 mais il me semble qu'il dit de la merde
C'est toi le caca.
j'ai juste dit que je kiffais bien le master, amha leur meilleur album, que j'avais vu metallica en concert à Bercy vers 96 ou 97, et que j'avais trouvé le concert excellent, et le meilleur que j'ai jamais vu, avec tous styles confondus, NTM et Esbjorn Svensson Trio.
Citation :
L'album mal enregistré par un gamin en mal d'amour qui a appris 3 accords pourris sur une pelle en contreplaqué?
C'était aussi ce que je pensais de nevermind quand j'y connaissais rien.
Y a un excellent docu sur la création de l'album, avec l'ingé son principal (Butch Vig) qui en parle, c'est à des années lumière de tout ce qu'on peut imaginer de Nirvana.
Si on veut avoir une vision relativement exhaustive de Nirvana, y a aussi un autre docu à voir impérativement (dont jme rappelle pas non plus le titre :reverend:)
C'est l'opposé de l'autre : là c'est fait un peu à l'arrache, et montre les proches de K.Cobain, avec entre autres sa tante totalement bigote et cintrée, qu'on croirait sortie de twin peaks, et El Duce (jme demande si dasn la VO le type s'appellait pas The Dutch), personnage ressemblant à celui de la soucoupe et du perroquet et mort écrasé par un train en cours de réalisation du docu.
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 17:41:50 ]
Anonyme
24289
32770Posté le 05/09/2014 à 17:43:30
Bon j'ai été un peu prompt dans le lien que j'ai fait entre le concert que t'as Kiffe et les dates mais vu qu'en général tu dis de la merde je ne me suis pas pose plus de question que ça.
Bisous