Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 524 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32771
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Si on veut avoir une vision relativement exhaustive de Nirvana, y a aussi un autre docu à voir impérativement (dont jme rappelle pas non plus le titre :reverend:)
C'est l'opposé de l'autre : là c'est fait un peu à l'arrache, et montre les proches de K.Cobain, avec entre autres sa tante totalement bigote et cintrée, qu'on croirait sortie de twin peaks, et El Duce (jme demande si dasn la VO le type s'appellait pas The Dutch), personnage ressemblant à celui de la soucoupe et du perroquet et mort écrasé par un train en cours de réalisation du docu.

Tu parles sûrement de "Kurt & Courtney", le docu d'un détective privé qui prétend démontrer que sa mort c'est un complot? Dans le genre fait à l'arrache ça se pose effectivement là, dans mon souvenir ça ressemble carrément à un épisode de Strip Tease mais avec une voix off, avec entre autres une scène où le mec nous dit que la tante de Cobain lui a fait écouter une de ses premières démo d'ado mais qu'il n'a pas obtenu les droits pour l'inclure dans le film: du coup, au lieu de couper la scène, il montre le magnéto à bandes en train de jouer le truc qu'on n'entend pas... :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 17:54:55 ]

32772
Citation :
Y a un excellent docu sur la création de l'album, avec l'ingé son principal (Butch Vig) qui en parle, c'est à des années lumière de tout ce qu'on peut imaginer de Nirvana.
Me rappelle plus du tout du titre en revanche.


Citation :
Si on veut avoir une vision relativement exhaustive de Nirvana, y a aussi un autre docu à voir impérativement (dont jme rappelle pas non plus le titre :reverend:)


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/laporte.png
32773
C'est celui-ci :

https://www.arte.tv/guide/fr/043063-001/trop-jeune-pour-mourir

Qui s'attarde surtout sur la glauquerie de se jeunesse à aberdeen, et de sa vie en général. Plutôt bon anéfé.
32774
x
Hors sujet :
Traumax, c'est le *POLEN* de Nirvana :-D
32775
Chier sur nirvana c'est bien un truc de pustache .
32776
Fascinant : actuellement, dans le pub, à peu près un post sur trois est signé DaRinze.

S'il n'a ni AdBlock, ni souscrit à l'offre "AF sans pub", il doit rapporter à lui seul la moitié de mon salaire :volatil:
32777
Je pense que tu exagères un chouille mais c'est tout à ma gloire donc je t'autorise à laisser. :oops2:
J'ai adblock mais il est pieusement désactivé sur tout AF.
32778
32779
Xav, je crois que tu as un peu chahuté le joujou de ces messieurs.

"To boldly go where no man has gone before."

32780
Will > Juste pour savoir, ça marche bien l'option de désactiver la pub ? J'aime beaucoup l'idée !