Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 086 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33161
Y a une place de caissière à prendre, appelle une copine.
33162
elle est Blonde? tu peux poser un copyright. :-D
33163
ou alors t'étais tellement pas reveillé que t'as filé 2 billets de 20 ... :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33164

Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus

Citation :

ou alors t'étais tellement pas reveillé que t'as filé 2 billets de 20 ... :bravo:

C'est ce que jme suis dit, mais le billet du guichet auto de la banque a fait foi. redface2

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 14:28:45 ]

33165
Citation :
20 ans de plus que moi ça fait plus granny que milf

On appelle cela de l'expérience, jeune padawan. :oops2:
20 ans de plus que toi, ça lui en fait 55 : elle est dans la pleine bourre de la dernière ligne droite avant le finish. Elle va t'enfourcher comme jamais on t'a enfourché. Elle va te plier le roseau à force de te chevaucher le poney que tu vas craindre qu'elle ne le casse, ziiiip crac. A c't âge là, mon vieux, elle va te pomper à la forcenée tout ce que t'a pu foutre de côté comme énergie pendant toute la semaine. Faut pas leur en promettre! les madames, passé la cinquantaine, elles t'essorent pis qu'une Vedette qui s'emballe dans les derniers tours du programmateur (ah cha ch'est vrai, cha). Ca t'a l'arrière train en brinquebale, le valseur difformisé par les ans, la peau qui flasque aux entourjointures, mais laisse faire, le cœur est toujours vaillant, et pour peu que t'y alles convenablement avec le gel lubrificatoire, tu sentiras pas le temps passer.

Javé déjà darinzé au sujet des jeunes qui te sucent en faisant la fine bouche (et Dieu que c'est désagréable se se faire sucer par quelqu'un qui fait la fine bouche!) et des vieilles qui te pompent à la suave, direct avec les gencives après avoir enlevé leur dentier. Je le redis avec force et conviction : c'est un truc que tout homme doit essayer une fois dans sa vie. Une sensation, mon vieux, indescriptible. Le velouté de la gencive et la douceur de la bave qu'elle ne retient plus, conjugués de la plus merveilleuse des manières pour t'emporter au septième ciel.

En fait, elle a pas oublié de te prendre ton billet de 20 : elle te l'a sciemment rendu, après y avoir noté son numéro de téléphone et les heures où son crevard de mari est parti à la pêche au gôbi, afin que tu puisses prendre tes dispositions pour lui ramoner comme il se doit l'opercule à moustache.

Et toi tu viens perdre ton temps ici, pffff, y a des fois, tu mériterais juste des coups de pied au cul. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 15:11:23 ]

33166
daR... t'as serré là... :-D
33167
Citation :
lui ramoner comme il se doit l'opercule à moustache.


:aime:
33168
T'inquiète, c'est elle qui va serrer. A son âge, la maîtrise du périnée n'est pas un vain mot.
33169
DaR, Le San A du pub :aime2:
33170
J'avoue et je revendique ma filiation avec l'Illustre. :bravo:

Youtou, bordel, ramène z'y son billet de vingt par grandeur d'âme, tu vas voir comment tu vas lui allumer la lumière au fond des prunelles. Si avec ça tu la chopes pas direct sur sa caisse, c'est que tu perds du temps.