Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Yep, et sans oublier des rognons de zèbre frits dans de la graisse d'urus et parfumés à la merde de chien.
0
Anonyme
65640
33143Posté le 05/10/2014 à 13:57:36
je t'avoue qu'à chaque fois que je mate cette émission je pense direct à Astérix en Helvétie.
Les mets dont ils parlent semblent en plus correspondre à un certain public parisien caricatural et prêt à tout du moment que c'est neuf et pas has-been de la semaine dernière, genre de public qui regarde le sol en passant sous la tour Eiffel et qui se fout de la gueule des touristes qui regardent en l'air.
0
zorglub28
7334
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33144Posté le 05/10/2014 à 13:59:36
Citation de Raymon :
Moi aussi le bagad me fascine maintenant
jé pas compris, c'est du cidre coupé au red bull c'est ça ? bon ça envoi par contre
Il y a aussi les queues de castors aux framboises des lauriers de césar qui feraient bien le job.
0
Anonyme
30851
33146Posté le 05/10/2014 à 14:05:59
Ha moi cette émission me fait penser à l'épisode "crème fraiche" de south park, c'est un peu ça aussi
0
Raymon lazer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33147Posté le 05/10/2014 à 15:10:35
Citation de zorglub28 :
Citation de Raymon :
jé pas compris, c'est du cidre coupé au red bull c'est ça ? bon ça envoi par contre
c'est un fake, personne n'a voulu boire de boison non-alcoolisé à Lorient.
Et tt à fait d'accord avec vous pour l'émission de Paris première, c'est à mourir de rire.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
33148Posté le 06/10/2014 à 08:27:43
Citation :
J'avais vu ca viteuf, mais j'avais pris le temps de regarder.
Le travail des caisses claires, je crois que c'est ce qui me fascine le plus. Bon là c'est facile ils sont en 4/4, mais dans la vraie vie ils passent leur temps a faire des trucs imbitables.
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 08:31:43 ]
Anonyme
8045
33149Posté le 06/10/2014 à 09:12:49
Citation :
Bon là c'est facile ils sont en 4/4, mais dans la vraie vie ils passent leur temps a faire des trucs imbitables.
Citation :
c'est un fake, personne n'a voulu boire de boison non-alcoolisé à Lorient.
Tout s explique.
0
Anonyme
24289
33150Posté le 06/10/2014 à 10:11:19
Citation :
Le travail des caisses claires, je crois que c'est ce qui me fascine le plus. Bon là c'est facile ils sont en 4/4, mais dans la vraie vie ils passent leur temps a faire des trucs imbitables.
Les ras de 9, les flas, le paradidle que des trucs amusant en fait. Le plus impressionnant c'est la figure du vent.
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 10:11:50 ]