Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 599 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33141
Moi aussi le bagad me fascine maintenant:-)
33142
Citation de youtou :
Yep, et sans oublier des rognons de zèbre frits dans de la graisse d'urus et parfumés à la merde de chien.


1921133.jpg
33143

bravo

je t'avoue qu'à chaque fois que je mate cette émission je pense direct à Astérix en Helvétie.

Les mets dont ils parlent semblent en plus correspondre à un certain public parisien caricatural et prêt à tout du moment que c'est neuf et pas has-been de la semaine dernière, genre de public qui regarde le sol en passant sous la tour Eiffel et qui se fout de la gueule des touristes qui regardent en l'air.

33144
Citation de Raymon :
Moi aussi le bagad me fascine maintenant:-)


jé pas compris, c'est du cidre coupé au red bull c'est ça ? bon ça envoi par contre :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33145
Il y a aussi les queues de castors aux framboises des lauriers de césar qui feraient bien le job. :-D
33146
Ha moi cette émission me fait penser à l'épisode "crème fraiche" de south park, c'est un peu ça aussi :mdr:
33147
Citation de zorglub28 :
Citation de Raymon :
Moi aussi le bagad me fascine maintenant:-)


jé pas compris, c'est du cidre coupé au red bull c'est ça ? bon ça envoi par contre :bravo:

c'est un fake, personne n'a voulu boire de boison non-alcoolisé à Lorient.

Et tt à fait d'accord avec vous pour l'émission de Paris première, c'est à mourir de rire.
33148
Citation :
Moi aussi le bagad me fascine maintenant:-)


J'avais vu ca viteuf, mais j'avais pris le temps de regarder. :aime:

Le travail des caisses claires, je crois que c'est ce qui me fascine le plus. Bon là c'est facile ils sont en 4/4, mais dans la vraie vie ils passent leur temps a faire des trucs imbitables.

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 08:31:43 ]

33149
Citation :
Bon là c'est facile ils sont en 4/4, mais dans la vraie vie ils passent leur temps a faire des trucs imbitables.

Citation :
c'est un fake, personne n'a voulu boire de boison non-alcoolisé à Lorient.

Tout s explique. :oops2:
33150
Citation :
Le travail des caisses claires, je crois que c'est ce qui me fascine le plus. Bon là c'est facile ils sont en 4/4, mais dans la vraie vie ils passent leur temps a faire des trucs imbitables.


Les ras de 9, les flas, le paradidle que des trucs amusant en fait. Le plus impressionnant c'est la figure du vent.

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 10:11:50 ]