Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 906 réponses
  • 522 participants
  • 1 761 800 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
33921
:mdr:


Sinon, j'ai envie de reposter des trucs de chatons et de drama queen, mais j'ai peur d'être perçu comme un violent polémiste :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33922

Citation :

Du coup jme fais une représentation mentale du titre en question assez lolesque!

 Un noob a posté une vidéo chorégraphiée par ala40 mais aux paroles de founasse, sur le thème du soleil qui est plus rond que le cul de Noel Mamère.

33923
Citation de j-master :
:mdr:


Sinon, j'ai envie de reposter des trucs de chatons et de drama queen, mais j'ai peur d'être perçu comme un violent polémiste :oops2:


tu peux, j'aime bien les ptites cha... les pitis chats ... ahem ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33924

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33925
:mdr:

Ca me fait penser qu'en ces temps graves j'ai un topic à upper.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33926
Citation de youtou :
darinze, tu comptes raconter le même truc pendant 10 posts encore ou pas ?

Pourquoi, tu veux m'indiquer quoi que je dois écrire maintenant ?
Vas y hein, te gêne pas.
J'aime bien ton style (parfois), tu le sais, ça ne m'embêterait donc pas de recopier servilement tes indications (quoique je n'ai pas besoin de tes conseils, je n'hésiterai donc pas à pas te lire).
Sinon si tu tenais tes promesses de te barrer un petit moment d'ici, ça éviterait de ramener la merde sur le tapis. On commençait à oublier...

Picto, espèce d'ahuri, jsus pas gros :fache2: Con, très certainement, et je le revendique (je préfère être con que bête). Mais pas gros. Ca non. Je suis froissé.

Xavier, :| pourquoi tu me l'as pas dit en ce temps-là? on aurait arrangé le problème. Jamais je n'aurais pu imaginer que cela te blesse! Que puis-je faire pour me rattraper, est-ce seulement rattrapable? En plus, c'est pas moi, hein, c'est cet entchuuulé de Cloudbreak qui t'appelle comme ça pour crâner devant ElectroChromix. Tu le sais, hein, c'est pas moi. Moi je dis pas grand chose dans le flim, j'ai un tout petit rôle.

Djardin> rien de fiable ne pouvant sortir d'un toulousain, tu profites de la cohue pour balancer en loucedé des coups de botte. Bien. Bieeeeeeeen. Tu me feras penser à pas mettre ton nom au générique de StAF Warz. Hein, t'y penseras à m'y faire penser parce que con comme je suis je risque d'oublier.

C'est con quand même. On est tous là à nous marrer, comme d'habe, y en a qu'un qui tire la tronche pour de bon, c'est ballot.

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 16:17:04 ]

33927
En même temps y'en a un autre qui rajoute des caisses de napalm sur un lit de braise qui tiédit. :roll:
33928
Qui ça ? Moi ? :8O:
33929
Citation :
C'est con quand même. On est tous là à nous marrer, comme d'habe, y en a qu'un qui tire la tronche pour de bon, c'est ballot.


ste foutage de gueule ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 16:20:02 ]

33930
Citation :
Qui ça ? Moi ?


Il se trouve que c'est toi qui en tartine le plus, mais je pense honnêtement que si tout le monde en avait eu rien a foutre, on en serait pas là.
Une fois de plus, j'ai eu raison. Ca devient épuisant.