Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 806 670 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33941
Clair, mais va pas déclarer que tu t'es fait violer l'oesophage par toute cette (divine) bouffe, hein :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33942

C'est l'histoire d'un trèèès jolie petite pomme toute rouge, elle est là dans l'arbre. 

Au pied de cet arbre ( que nous pouvons nommer " pommier " ), y une merde de chien.

Et la pomme se fout de sa gueule, méprisante: " Beurkbeurk! Comme t'es moche! Comme tu pues! La honte! T'es trop dégueulasse! beurkbeurk! Cancrelat! "

Et un môme passe, la cueille...

Et la merde dit à la pomme: " A tout de suite... bravo"

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33943
Fascine :

Fini la mode du métrosexuel, maintenant c'est le lumbersexuel...

Quand je conduis pas j'ai peur.

33944
lol ben ils en mis du temps à sortir le mot quivabien... Ca fait un moment qu'il est sorti du bois le lumbersexuel... (lumbago ?) :-D
33945
Mais non, lumberjack !




(ceci était une excuse pour poster cette fabuleuse chanson)

Quand je conduis pas j'ai peur.

33946
Citation de 8.5 :
Bon changeons de sujet, vous savez ce que je trouve fascinant ? Je viens de sortir de chez le charcutier/fromager du coin avec une note de 110 € et deux sacs remplis raz la gueule de saloperies (pâté au poivre vert, jambon savoyard, maroilles, chartreux etc...).
Eh ben le tas de boustifaille que ça fait sur le plan de travail, ça c'est fascinant!!!!

Ah ah nous, y a peu, on a (enfin) eu un congélo. Donc j'ai passé commande au boucher/charcutier du marché, qui vient de Lozère (hein, POPO, les saucisses aux herbes...) = 186 euros.
Bon, y a la totale, hein: du steak haché (fait par lui), de la chipo (faite par lui, fin bon je vais pas répéter à chaque fois, tout est fait par lui de t'tes façons), de la mergué, du foie, des côtes de cochon et d'agnal, de la chair à saucisse, des salopes de veau, des filets mignons, fin bon, la totale quoi. Fallait remplir le machin, mais comme même au moment de payer, je me disais "tu sais que t'es en train de t'en foutre pour plus de mille balles de viandaille là..." icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 17:37:16 ]

33947

je reviens vite fait sur Laboeuf

Citation :

 performance artistique

 

Citation :

porter sur la tête un sac en papier sur lequel figurait l'incription: "Je ne suis plus connu" et être exposé aux visiteurs, sans parler, pendant cinq jours.

 

loin de moi l'idée de relancer le débat sur l'art hein redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33948
Ptain Djardin et Alx vous êtes des lumbersexuels en fait :aime:

Je suis ému.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33949
Citation :
comme même au moment de payer, je me disais "tu sais que t'es en train de t'en foutre pour plus de mille balles de viandaille là..."


Ca me fait ça a cahque fois que je sort d'une boutique Belle Iloise. 150 balles de sardines. icon_facepalm.gif
33950
Mais ouais, on est trop en avance sur la mode.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin