Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 222 réponses
- 526 participants
- 1 847 367 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
C'est l'histoire d'un trèèès jolie petite pomme toute rouge, elle est là dans l'arbre.
Au pied de cet arbre ( que nous pouvons nommer " pommier " ), y une merde de chien.
Et la pomme se fout de sa gueule, méprisante: " Beurkbeurk! Comme t'es moche! Comme tu pues! La honte! T'es trop dégueulasse! beurkbeurk! Cancrelat! "
Et un môme passe, la cueille...
Et la merde dit à la pomme: " A tout de suite... "
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Alx33
Fini la mode du métrosexuel, maintenant c'est le lumbersexuel...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
(ceci était une excuse pour poster cette fabuleuse chanson)
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Bon changeons de sujet, vous savez ce que je trouve fascinant ? Je viens de sortir de chez le charcutier/fromager du coin avec une note de 110 € et deux sacs remplis raz la gueule de saloperies (pâté au poivre vert, jambon savoyard, maroilles, chartreux etc...).
Eh ben le tas de boustifaille que ça fait sur le plan de travail, ça c'est fascinant!!!!
Ah ah nous, y a peu, on a (enfin) eu un congélo. Donc j'ai passé commande au boucher/charcutier du marché, qui vient de Lozère (hein, POPO, les saucisses aux herbes...) = 186 euros.
Bon, y a la totale, hein: du steak haché (fait par lui), de la chipo (faite par lui, fin bon je vais pas répéter à chaque fois, tout est fait par lui de t'tes façons), de la mergué, du foie, des côtes de cochon et d'agnal, de la chair à saucisse, des salopes de veau, des filets mignons, fin bon, la totale quoi. Fallait remplir le machin, mais comme même au moment de payer, je me disais "tu sais que t'es en train de t'en foutre pour plus de mille balles de viandaille là..."
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 17:37:16 ]
karloguan
je reviens vite fait sur Laboeuf
Citation :
performance artistique
Citation :
porter sur la tête un sac en papier sur lequel figurait l'incription: "Je ne suis plus connu" et être exposé aux visiteurs, sans parler, pendant cinq jours.
loin de moi l'idée de relancer le débat sur l'art hein
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
tihouss
Je suis ému.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
comme même au moment de payer, je me disais "tu sais que t'es en train de t'en foutre pour plus de mille balles de viandaille là..."
Ca me fait ça a cahque fois que je sort d'une boutique Belle Iloise. 150 balles de sardines.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte