Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 055 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37231
:noidea: Comment faire autrement? A chaque fois que le message "réessayez/réactualisez" apparaît, il est normal d'esperer que c'est la dernière fois qu'il va s'afficher. Donc, on reclique :-D.

En fait, suis qu'une pov' victime persécutée par un bégaiement successif de 1 et de 0 :pleure:
37232
@ Bob Mou de la chique: V'là le désastre en x exemplaires, quand on a remplacé "ça commence à être CASSE couille" par ce que j'ai finalement posté icon_facepalm.gif :volatil:
37233
37234
À ce stade, c'est tout un arsenal de claviers de destruction massive qu'il a.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37235
oui mais un arsenal de chasseur ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

37236
Ykar doit chasser comme il poste sur AF. La grive à la 12.7.
37237

Ykar -> OK

Question, sauf s'il s'agissait de façon de parler :
Concrètement, ça sert à quoi de braconner de la marmotte ?
Ça se mange ?

Non c'est sérieux.

Ca sert écologiquement, faut savoir que c'est pas rare de voir des gardes du parc des écrins ou du queyras les abattee depuis la bagnole par la fenêtre hors périodes touristique pour faire de la régulation. Le fait est que l'espéce est protégée nationalement mais qu'ici elles pullulent, au point qu'il y a un risque sanitaire pour la population (de marmottes) mais comme légiférer sur le retrait de la protection d'une espèce par secteur géographique est une galère sans nom, notamment à cause des écolos et des chasseurs, parfois très cons (l'un comme l'autre), c'est pas fait, et ici le braconnage de la marmotte est un poil plus toléré que le reste.

Et mon voisin adore ça, il tire toute l'année sans prendre un gros risque (raisonnement complètement nase mais bon, je peux pas le refaire).

C'est pas très bon tel quel, sauf jeune et cuite très longtemps. Par contre en terrine c'est nettement meilleur, genre lièvre.

J'aurais aussi pu prendre l'exemple des mecs qui se baladent avec un flingue juste dans l'espoir de croiser un loup et faire la une des journaux du coin avec tous les abrutis qui militent pour rayer cette bestiole de la carte. J'ai eu à faire à ces mecs lors d'une manif, font vachement plus peur que des arabes je toruve icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37238
:-D, mais icon_facepalm.gif pour les mecs qui cherchent à buter du loup.

Ptin, de la terrine de marmotte... ptin...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37239
x
Hors sujet :
Citation de Bob :
à la 12.7.

:roll: 12/4... la Modulator double-manche, c'est 12/4... Pffff... :roll::facepalm:


























:langue::bise:

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 20:50:55 ]

37240
x
Hors sujet :
Tu chasses la grive à la modulator ? T'as raison, fallait bien lui trouver une utilité...











:rocket: T'as même personnalisé un smiley...