Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 959 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37901
Quand darinze rencontre djeeloo...
37902
Quand darinze rencontre djeeloo...
37903
lâche toi mon gros, t'es pas loin du record.
37904
Ils se sont vus combien de fois ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37905
et qu'ils rencontrent truelle aussi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37906
Citation de Traumax :
Dans google images, pour un effet encore plus wahou.

On voit comme même beaucoup d'hémorroïdes derrière cette recherche :oops2::-D

Sinon,
Citation de Saint :
il explosait les motos dans des cols de haute montagne


J'ai un pote motard, d'excellent niveau de base, qui s'est entiché de l'encadrement motocycliste de courses de vélos à un niveau pas dégueu. Il en a profité pour faire un stage de pilotage avec les motards de la Police Nationale, le dessus du panier des motards pas manchots, si bien que personnellement, moi qui adore la vitesse et les gros angles, je n'arrive plus du tout à le suivre. Hé bien ce pote m'a clairement dit que dopage ou pas dopage (même s'il a sa petite idée sur le contenu de la gourde de jus d'orange avalée à l'attaque d'une montée :-D), les mecs sont de véritables tarés ne serait-ce qu'en descente.

Clairement, pour faire ce qu'ils font, il faut poser la cervelle dans le coffre de la voiture du directeur de course au départ de l'épreuve, pédaler à fond même quand ça ne semble pas utile, et puis c'est tout! Pour suivre les cadences des cyclistes en descente, notamment, il faut oublier qu'on est père, voire grand-père, et s'en remettre à une entité supérieure ou s'attendre à mourir, parce qu'il y a des vélos qui gueulent après les motos qui les empêchent d'aller plus vite que vite pour se jeter en direction de la vallée.

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 20:34:51 ]

37907
Citation de oryjen :
Disons que pour faire face à ces menus frais il faut avoir été Modérateur Généraliste sur AF dans ses jeunes années, quoi:-D

Modérateur ça rapporte pas une thune !
37908
Modérateurs, modératrices, on vous ment, on vous spolie!
37909
Fascine :


Apparemment Rainbow Quest c'était une émission de Pete Seeger où il recevait des chanteurs et chanteuses de folk, country, tout ça. Ca fait bizarre de voir Cash passablement bourré et un peu maladroit quand il parle devenir tout naturel quand il chante, et la manière dont ils parlent de leurs vieilles chansons.
Aussi, et je pense aussi à d'autres comme Malvina Reynolds, j'ai l'impression qu'à l'époque la contestation était beaucoup plus prégnante au moins chez eux. Y a une chanson de Reynolds où elle dit littéralement "ça me dérange pas de porter des haillons, car ceux qui réussissent sont des fils de pute". On parle d'une femme qui avait alors au moins la quarantaine et dont une chanson (Little Boxes) est entrée au Billboard 100...

Ca me fout les boules quand je vois la gueule des "contestataires" aujourd'hui (à part Picto qui se fringue élégamment en baignant dans une piscine de fioul, si j'ai bien compris), que ce soit chez nous ou là-bas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37910
Tihouss, tu sais que tu viens de parler de musique là ? :-D