Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Bon, où je bosse, maga bio, patrons plutôt cool, y laissent les araignées. Dans la cave, y a une loupiote emergency avec une grosse toile, et dans... DEUX araignées qui se tournent autour depuis des semaines, voire des mois. Des belles bêtes certes, mais je me dis:
D'abord ces animaux sont toujours solitaires, prédateurs, cannibales. Non?
Ensuite, elles sont de même taille, je crois pas à un couple...
Surtout, elles changent de positions, souvent une de chaque coté, une dessus, une dessoius la toile. Mais parfois très proches.
C'est pas du tout prévu dans aucun reportage/bouquin/... sur nos amies, ou je me gourre?
Quelqu'un a déjà vu ça ailleurs?
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 22:19:43 ]
Anonyme
30851
37992Posté le 18/10/2015 à 22:24:01
Ca ressemble à ta relation avec youtou
3
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
37993Posté le 18/10/2015 à 22:27:39
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
18168
37994Posté le 18/10/2015 à 22:35:21
jack> jamais vu ça.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37995Posté le 18/10/2015 à 22:45:09
Peut-être qu'elles sont entrées dans la lampe étant moins grosses, que maintenant elles ne peuvent plus sortir, et qu'elles essaient de s'en accommoder ?
Ben pareil. Pourtant j'ai vu des araignées depuis que je suis petiot! Je vais pas alerter le Musée Des Sciences Naturelles non plus pour ça mais ça me scotche.
Citation de : Patrick truelle
Ca ressemble à ta relation avec youtou
Dans la même toile après tant de temps, soit on se serait peigné, soit on aurait été boire des coups.
1
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
37997Posté le 18/10/2015 à 22:51:16
Citation de : Dr Pouet
Peut-être qu'elles sont entrées dans la lampe étant moins grosses, que maintenant elles ne peuvent plus sortir, et qu'elles essaient de s'en accommoder ?
Elles sont en dehors. La toile entoure la lampe. Une belle architecture d'au moins 50cm, les petiotes faisant 3-4cm pattes comprises, c'est pas des monstres.
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37998Posté le 18/10/2015 à 22:51:47
Peut-être qu'elles boivent ensemble ? Ça doit être à peine visible une bière à leur échelle.