Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 823 605 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
D'autant qu'un matin je ferai un câlin à tout le monde, le lendemain j'abattrai tout le monde.
Et une bière pas le matin c'est encore mieux.
Javier Guante Hermoso
Citation de Xavier :Ouais, on n'a qu'à dire ça.
j'espérai une réponse un peu plus lol.
youtou a raison, le niveau baisse.
As tu vraiment envie de lol en ces moments de tristesse nationale? Pas très Charlie tout ça
Anonyme
Anonyme
Pictocube
Au dela du politiquement correct, qui n'est pas la "norme" sur AF, je trouve que ça part un peu dans l'extrême inverse.
1/4 d'heure que je suis pété de rire devant cette phrase, merci !
AF le repaire des dangeureux idéologistes anti-conformiste
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
On l'a logé, on tape demain, 6 h. Prévenez la cynophile.
Y'a pas d'heure avec l'état d'urgence c'est ça qui est pratique.
Pictocube
Moi j'ai mis un drapeau français à ma fenêtre. Je m'y attendais pas moi même, j'ai surpris presque tout le monde en le faisant. Je n'y avais pas vraiment réfléchis mais en me levant le jour de l'hommage et voyant les médias, c'est venu spontanément.
Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas toujours chez moi, reçue le jour de mes 14 ans des mains de mon grand père, une STEN, emballée dans le drapeau français cousu par mon arrière-arrière grand-mère, dans des bouts de chemises de son mari mort pour la France et de draps, pour son fils, résistant fameux, par dessus lequel elle avait brodé une grande croix de Lorraine en fil noir.
C'est évidemment ce drapeau que j'ai accroché, seulement 24h00. Il y en a 3 dans la famille, ils étaient tous de sorties, chez mon oncle et ma grand mère, spontanément mais ça ne m'a pas étonné. Pourtant ils sont comme moi : ils n'aime pas bien le conformisme et les mouvement de foule, à fortiori quand ils sont hypocrites.
J'ai sorti ce drapeau pour penser à ceux qui ont lutté avant nous pour nous donner une vie meilleure, j'ai sorti ce drapeau pour me rappeler que rien n'est acquis et que moi aussi j'ai du pain sur la planche, en tant que père, en tant que citoyen déchu, en tant qu'humain. Je l'ai sorti pour faire voir à mes voisins que les anar anti-conformistes comme je peux avoir l'air à leurs yeux ont aussi des drapeaux français dans leurs placards et pas n'importe lesquels (et ça a bien marché). Je l'ai sorti un peu aussi parce que je suis sensible et que même si je connaissais personnes parmi les victimes de près ou de loin, même si elles sont collatérales de bien des choses que je dénonce, j'ai de la peine pour ceux qui les ont perdu et c'est aussi une manière de le dire mais si c'est pas la plus flagrante.
Je ne me sens pas nationaliste mais il y a quand même 2-3 idées que je veux bien défendre qui sont fortement liées à l'histoire de mon pays et à mes convictions personnelles. Je ne le ferai pas en m'engageant dans l'armée demain, je ferai ce que j'ai toujours fait : créer des alternatives pour révéler les problèmes et montrer des solutions, à mon échelle.
[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 11:14:19 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte