Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 158 réponses
  • 524 participants
  • 1 837 529 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38251
Citation :
Prévenez la cynophile.

Pourquoi? Ils passeront quoi comme films?
38252
6h c'est trop tard, comme c'est l'état d'urgence on peut à toute heure de la nuit, je propose 1h du mat, il n'aura pas encore tout consommé

Non je ne mettrai pas de pull

38253
Citation de youtou :
On croirait des parisiens adolescents qui ont tout vu tout fait du haut de leur pucelage et de leurs 14 ans, qui se foutent de la gueule des touristes levant la tête pour mater la Tour Eiffel, alors que eux matent leur chaussures de merde made in china.

Juste pour être sur, est ce que j'en fais partie pour avoir dit que je ne savais pas quoi dire de l'affiche du gouvernement "fais un selfie en bleu blanc rouge #attentats" ?
38254
Logiquement il ne devrait pas savoir quoi te répondre.
38255
J'ai surtout appris qu'il valait mieux ne plus m'engueuler avec ArchL sinon on s'en sort pas. :oops2:

ceci posé, vu qu'effectivement tu savais pas quoi en penser, en toute logique je sais pas vraiment quoi répondre.
38256
C'était vraiment uniquement de l'affiche et de la com du gouvernement à ce sujet qu'il était question, pas du fait de mettre ou non un drapeau bleu blanc rouge. Là dessus, comme traumax, je pense que si on veut le faire il ne faut pas hésiter par peur du bleu blanc rouge = faf. Si on peut ôter le drapeau français des mains de l'extrême droite, c'est top.

Teum > mes excuses si ma remarque sur l'affiche a contribué à te faire hésiter.
38257
Citation :
Si on peut ôter le drapeau français des mains de l'extrême droite, c'est top.

Indépendamment de l'actualité, je trouve que ce serait bien de réussir à avancer dans cette direction.

38258
Citation de kumo :
Citation :
Prévenez la cynophile.

Pourquoi? Ils passeront quoi comme films?

I love Zoidberg :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38259

Citation de : Dr Pouet

Citation :
Si on peut ôter le drapeau français des mains de l'extrême droite, c'est top.

Indépendamment de l'actualité, je trouve que ce serait bien de réussir à avancer dans cette direction.

En même temps, comme ils n'ont déjà que ça...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

38260
Youtou:

1:
Citation :
Après on n'est pas obligé non plus de parler politique hein. Ce cuistre boit sans soif de Belmoufles, me semble pas qu'il ait parlé politique en 40 000 messages, par ex.

Merci de le noter, sincèrement. On se fait tellement abreuver des conneries de ceux qui nous gouvernent que j'ai aucune envie d'aborder ce genre de sujet. Je me fais l'effort de fuir ces débats, même IRL. D'autant qu'un matin je ferai un câlin à tout le monde, le lendemain j'abattrai tout le monde.

2:
Citation :
Allez zou, pause d'AF, ça fait trop de fois où je dis la même chose depuis ce matin.

ALERTE J'ME TIRE!!! :bave: