Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 921 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38421
La c'est une adresse toute à fait officielle en fait je pense qu'ils se sont plantes comme des buses. J'avais en effet fait une demande (que j'avais complètement) oubliée sauf que je n'ai pas été pris dans les écoles qui dépendent de ce crous.

Jb > nan j'ai franchement pas envie de les baisés. Ni le besoin.
38422

J'étais pas vraiment sérieux non plus hein?icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38423
Citation :
Non "l'origine" ne prouve rien. Il est très facile de mettre la vraie adresse comme expéditeur.

Ben non
38424
Si.
38425
+1

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

38426
Envoyez-moi un email intraçable et on en reparle.
38427
On a pas dit intracable, on a juste dit avec une adresse tout a fait légitime.
38428
Les seuls mails que j'ai reçus dans ce cas venaient de boites piratées, ils étaient donc quelque part légitimes.Je ne connais pas d'autre possibilité.
38429
Non mais tu peux mettre n'importe quoi en expéditeur, en bidouillant un peu, et ça affichera ce que tu veux chez le destinataire. Le seul élément qui peut légitimer un mail, c'est en regardant le code source (dans un client comme Thunderbird, je sais pas si c'est possible en webmail) : dans le début du source, il y a une ou plusieurs lignes "Received: from" qui indiquent le vrai chemin par lequel le message a transité.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

38430
Avec hotmail en tout cas , à ma connaissance, impossible de tricher : le véritable expéditeur s'affichera toujours, pas toujours au premier coup d'oeil certes.