Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Le hamster péruvien c'est le koui (ou kouy) ça se prononce comme "couille" - d'ailleurs les Canadiens avaient joué sur cette proximité phonétique pour faire une campagne de prévention sur les couilles en parlant des kouy
Les hamsters péruviens à bouffer sont bien plus gros que les anémiques cochons d'Inde qu'on en cage chez nous. Je suis sûr que ça fait partie des pistes d'avenir pour la consommation de viande.
Le hamster péruvien c'est le koui (ou kouy) ça se prononce comme "couille" - d'ailleurs les Canadiens avaient joué sur cette proximité phonétique pour faire une campagne de prévention sur les couilles en parlant des kouy
Les hamsters péruviens à bouffer sont bien plus gros que les anémiques cochons d'Inde qu'on en cage chez nous. Je suis sûr que ça fait partie des pistes d'avenir pour la consommation de viande.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
3807
39408Posté le 18/03/2016 à 11:21:29
Citation de gojats :
Citation de rahariel :
Perso j'en reste au hamster.
Et voilà !!
Ce qui devait arriver arriva !
Voila voila voila....
Erf, j'avais oublié l'ensemble de posts sur ..xhamster, c'est ça ? (j'suis pas allée voir le site, on sait jamais).
Bonus : pendant la rédaction de ce post, j'ai écris sans le vouloir "xhmaster" (enfin là tout de suite c'est fait exprès). j'vous laisse faire les rapprochements de pseudo, blagues, etc.