Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Le hamster péruvien c'est le koui (ou kouy) ça se prononce comme "couille" - d'ailleurs les Canadiens avaient joué sur cette proximité phonétique pour faire une campagne de prévention sur les couilles en parlant des kouy
Les hamsters péruviens à bouffer sont bien plus gros que les anémiques cochons d'Inde qu'on en cage chez nous. Je suis sûr que ça fait partie des pistes d'avenir pour la consommation de viande.
0
Anonyme
9049
39402Posté le 18/03/2016 à 10:15:15
Citation de rahariel :
Citation de Jackbrelle :
Mon fantasme c'est le perroquet, j'ai trop envie de goûter cet animal
Perso j'en reste au hamster péruvien
Le hamster c'est bon, mais qu'est ce que c'est chiant d'enlever le chatterton qui l'entoure avant de le déguster
0
Anonyme
5216
39403Posté le 18/03/2016 à 10:16:57
Citation de daRinze :
Le hamster péruvien c'est le koui (ou kouy) ça se prononce comme "couille" - d'ailleurs les Canadiens avaient joué sur cette proximité phonétique pour faire une campagne de prévention sur les couilles en parlant des kouy
Les hamsters péruviens à bouffer sont bien plus gros que les anémiques cochons d'Inde qu'on en cage chez nous. Je suis sûr que ça fait partie des pistes d'avenir pour la consommation de viande.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
3807
39408Posté le 18/03/2016 à 11:21:29
Citation de gojats :
Citation de rahariel :
Perso j'en reste au hamster.
Et voilà !!
Ce qui devait arriver arriva !
Voila voila voila....
Erf, j'avais oublié l'ensemble de posts sur ..xhamster, c'est ça ? (j'suis pas allée voir le site, on sait jamais).
Bonus : pendant la rédaction de ce post, j'ai écris sans le vouloir "xhmaster" (enfin là tout de suite c'est fait exprès). j'vous laisse faire les rapprochements de pseudo, blagues, etc.