Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 132 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39541
Alors qu'à Pue-la-vase y a le téléphérique qui traverse le canal. Et des fois, des joutes.
39542
inversement, week-end chez moi avec pas mal de potes dont Denfert et sa douce. On est 1/2 douzaine à prendre les vélos pour se faire une belle balade le long du chemin de halage et atterrir dans le mignon centre ville prendre un pot en terrasse entre les remparts et la basilique.

Le loufiat arrive, sert les verres, pose l'addition sur la table et, tandis qu'il repart déjà vers le bar s'occuper d'autres clients, Denfert a saisi le ticket en disant "c'est pour moi" s'exclame "Mais c'est le prix d'un seul verre place d'Odessa !". :8O:
Et moi "mais chut !" icon_facepalm.gif

:-D
39543
Denfert fait du vélo ! :8O:
39544
oui, mais diesel uniquement
39545
Turbo diesel
39546
un truc qui me fascine ... le circuit du nurburgring ... on peut y'aller avec n'importe quoi comme véhicule (a part ptet les engins de chantier ...) mais du coup ça fait des vidéos assez fun ...

comme celle la par exemple



je crois qu'un jour j'irai

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

39547
Citation :
a part ptet les engins de chantier ...

Pas sur s'ils sont homologués pour la route. Il y a bien des cars...
39548
Je sais pas si c'est une légende urbaine, mais parait que dans toutes les agences de location de voiture situées pas trop trop loin, il y ait une clause de non responsabilité de l'agence si on va sur le Ring.
39549
ouais mais j'aurais pas envie de dépasser les 30km/h avec mon tractopelle, même sur circuit :D

Citation de toutouyoutou :
Je sais pas si c'est une légende urbaine, mais parait que dans toutes les agences de location de voiture situées pas trop trop loin, il y ait une clause de non responsabilité de l'agence si on va sur le Ring.


y'a des agences qui font de la loc juste pour le ring aussi ^^ et ca m'interesse vachtement

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 19:18:58 ]

39550
Citation de youtou :
Je sais pas si c'est une légende urbaine, mais parait que dans toutes les agences de location de voiture situées pas trop trop loin, il y ait une clause de non responsabilité de l'agence si on va sur le Ring.


Oui c'est écrit sur le site du ring