Le loufiat arrive, sert les verres, pose l'addition sur la table et, tandis qu'il repart déjà vers le bar s'occuper d'autres clients, Denfert a saisi le ticket en disant "c'est pour moi" s'exclame "Mais c'est le prix d'un seul verre place d'Odessa !".
Et moi "mais chut !"
place d'Odessa, c'est à Paris ? parce que quelques pages avant ça parle du prix prohibitif des bières à Odessa, et dans mon souvenir, les prix en Ukraine n'était pas cher du tout. genre 2€ la bouteille de 2L de Vodka en supérette de nuit...
Le plus cher dans un demi ou un café, c'est généralement le loyer + les salaires... Alors c'est pas vraiment absurde !
T'as pas honte de vouloir donner des notions de base en économie comme ça. Bientôt tu vas nous expliquer pourquoi 1€=1$ pour le consommateur sur les produits importés.
place d'Odessa, c'est à Paris ? parce que quelques pages avant ça parle du prix prohibitif des bières à Odessa, et dans mon souvenir, les prix en Ukraine n'était pas cher du tout. genre 2€ la bouteille de 2L de Vodka en supérette de nuit...
Oui, place d'Odessa à Paris.
Désolé d'avoir pris un raccourci de parisien plus tôt. Je ne suis jamais allé à Odessa.