Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 157 rĂ©ponses
  • 524 participants
  • 1 836 972 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage Ă  la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39551
Le plus cher dans un demi ou un café, c'est généralement le loyer + les salaires... Alors c'est pas vraiment absurde !

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 21:52:55 ]

39552
Citation de Will :
Le loufiat arrive, sert les verres, pose l'addition sur la table et, tandis qu'il repart déjà vers le bar s'occuper d'autres clients, Denfert a saisi le ticket en disant "c'est pour moi" s'exclame "Mais c'est le prix d'un seul verre place d'Odessa !". :8O:
Et moi "mais chut !" icon_facepalm.gif

:-D

place d'Odessa, c'est à Paris ? parce que quelques pages avant ça parle du prix prohibitif des bières à Odessa, et dans mon souvenir, les prix en Ukraine n'était pas cher du tout. genre 2€ la bouteille de 2L de Vodka en supérette de nuit...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme Ă  tĂŞte de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39553
Citation de Dr :
Le plus cher dans un demi ou un café, c'est généralement le loyer + les salaires... Alors c'est pas vraiment absurde !

T'as pas honte de vouloir donner des notions de base en économie comme ça. Bientôt tu vas nous expliquer pourquoi 1€=1$ pour le consommateur sur les produits importés.:oops2:
39554
:oops:

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 09:20:05 ]

39555
> Mort
Actuellement on est à une parité de 1.11 USD/1.00 EUR on se rapproche du 1 pour 1.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39556
Citation de Djardin :
place d'Odessa, c'est à Paris ? parce que quelques pages avant ça parle du prix prohibitif des bières à Odessa, et dans mon souvenir, les prix en Ukraine n'était pas cher du tout. genre 2€ la bouteille de 2L de Vodka en supérette de nuit...

Oui, place d'Odessa à Paris.
Désolé d'avoir pris un raccourci de parisien plus tôt. Je ne suis jamais allé à Odessa.
39557
Y a de chouettes catacombes a ce qui parait.
39558
Faut demander à Denfert. Il porte pas ce pseudo pour rien. :-D
39559
C'est presque ça will, il n'y a pas de place d'Odessa à Paris, c'était le café Odessa (à Edgar Quinet) :mdr:
39560
Fascine : https://www.tomsguide.fr/actualite/toonz-devient-open-source,50753.html
un logiciel pour créer des dessins animés, j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner dans les mains de certains AFiens :-D :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus