Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 414 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39591
La vu qu'il ont forcé ta serrure alors que tu n'es pas mr ou mme X, il y a entrée par éffraction ?
39592
T'as enregistré ? :aime:
39593
Aucune empathie pour les éventuels dégats moraux et matériels, tout pour le sensationnel, c'est dégueulasse.
39594
Citation :
La vu qu'il ont forcé ta serrure alors que tu n'es pas mr ou mme X, il y a entrée par éffraction ?


je ^peux te dire qu'ils étaient dans leurs petiys souliers, autant le serrurier que l'huissier et les 3 témoins 'avec des tronches de flics en civil, chose illégale par ailleurs, m'enfin c'est un autre débat).
Cerci dit pour être honnête, je dois reconnaitre qu'il (le serrurier) revient demain pour soit remettre une serrure en bonne et dûe forme (là c'est fermé à l'arrache) soit changer la porte (c'est une porte blindée, d'ailleurs normalement ce con aurait pas dû rentrer, comme quoi, porte blindée et serrure 5 points c'est de la merde).

Citation :
T'as enregistré ? :aime:


J'ai menacé ! Je pense pas que jamais cet huissier se soit retrouvé dans uen situation où un énergumène vociférant abondamment lui sort un micro de studio pour l'enregistrer :bave:
39595
Si seulement tu avais une petite caméra de surveillance :bave:
En tout cas, ouais ça fait fliper qu'ils aient pu faire sauter une porte blindé aussi facilement, ça veut dire que c'est à porté de plus ou moins n'importe quel quidam qui a le matos :8O:

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 20:43:24 ]

39596
Yep, pour le coup je pensais pas qu'on puisse l'ouvrir autrement qu'avec une hâche et des amphétamines allemandes.
39597
Citation de Traumax :
Citation :
M. Belmoufles, vous êtes un manche.
il y a 2 ans 16 447 vues


Putain. :8O:


ca vient du fait qu'il y a une tripotée de manche qui sont infoutu de changer un simple essuie glace sur un C1.
javé fait le tour des "tutos" proposés par les clampins du web, c'est affligeant.icon_facepalm.gif
du coup une vidéo bien tagguée et c'est le succès.
39598
Seth Gr> Incroyable, tu es même désagréable dans la description de ta vidéo :oops2::-D
39599
vu le commentaire qu'il a supprimé y a de quoi oué :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

39600
si tu savais les seaux de merde que j'ai ramassé.:bave:
du coup j'ai mis un petit disclamer gentillet.