Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 133 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40181
T'as le droit de ta laver les dents.
40182
ARchL : je pense que si t'as une telle haleine après avoir bu un café, c'est le signe que tu vas mourir prochainement, et dans des souffrances non négligeables.
40183
Je ne bois pas de café, c'est plus des souvenirs de buveurs de café matinaux qui faisaient assez mal au nez.
40184
De mémoire, le café-clope à jeun est une horreur pour l'haleine.
Mais prendre un café au petit déj (avec du solide à côté, et sans clope), c'est pas si pire, si?
40185
A moins de mâcher de la verveine ou de la menthe au petit déjeuner, à peu près toutes les substances ingérées le matin ne changeront rien au fait qu'on a les muqueuses qui sentent le chou pourri.
40186
Ça devait être purement un coup de bol que les dits buveurs de café ne puent pas de la gueule les matins où ils n'en prenaient pas alors. Incroyable le hasard parfois.
40187
je suis entrain de boire un café, j'ai soufflé sur une mouche, elle est morte....CQFD....
40188
Mon écran de PC vient de se fendre en 2 après que j'ai soufflé trop fort, pour ma part.
40189
Le clan des pue de la gueule ironiques neutral_love.gif
40190
Fascine : les posts pleins de petits cœurs voletant et de guimauve de jackbrelle et en même temps, par un MP, un autre AFien qui me dit que sa mère a changé de vie et se comporte comme une ado.

Coïncidence ?