Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 346 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40171
Moi j'ai vu l'avantage de passer à une conso ponctuelle de café, par contre j'ai transféré mon besoin de stim' sur une grosse conso de thé: stimulation plus agréable car dans le thé il y a aussi une molécule qui détend ça évite l'éffet anxiogène du café, et l'effet dure aussi plus longtemps par l'action des tanins qui retardent l'assimilation de la caféïne du thé.

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 21:34:57 ]

40172
Ouais mais le thé ça fait pisser.
40173
Parfaitement un poteau de speed et c'était réglé. :oops2:
40174
Voila.
40175
Citation de Mort :
Ouais mais le thé ça fait pisser.


Putain ça c'est clair. Faut boire puissant et court= Matcha. Par contre ça coute cher et on se retrouve avec un produit qui commence drôlement à ressembler à autre chose:

280px-Matcha_tea.jpg
40176

Citation de : zorglub28

Citation de Jackbrelle :
Pas loin...
( J'ai même arrêter de picoler ma bouteille de vin par repas ( habitude trentenaire!), de fumer ( parce qu'elle fume plus, elle m'a rien demandé, je me suis juste dit qu'elle avait pas envie d'embresser un cendrier ), je bois plus de café ( sauf à l'occaz ), je vie sainement... C'est venu naturellement comme ça, genre " Tiens! Faisons ça voir comment ça fait! ".)
 


alors autant arrêter de boire j'ai fais aussi, arrêter la clope c'est une bonne chose (on a arrêter juste après notre mariage avé ma femme ... avant c'était vraiment pas possible), mais bordel ... ne plus boire de café ?? MAIS COMMENT QUE TU FAIS POUR VIVRE ????????

 Je mange un kiwi le matin.

Le kawa ça va pas avec. Comme une bière avec les croissants. C'est tout.

Pour info le café c'est très bon mais c'est k même du dopage hein!? De l'énergie artificielle quoi... Mais quand on s'en passe, y a quelques jours un peu moumous, et puis tu retrouves une énergie qui vient toute seule en interne et c'est cool.

Mais je suis pas radical: ce matin avec ma petite déesse, on en a bu un ( soluble, con leche y sugar icon_mrgreen.gif)...

Et je bois k même un verre ou deux en mangeant, mais plus la bouteille, je me sens bien léger comme ça, j'ai retrouvé une sveltesse de bon aloi. Certains soir je fume une clope, à moitié. Tranquil.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

40177

Citation de : j-skellington

Ah parce que tu crois qu'il n'y avait que deux repas par jour.

 Sérieusement, j'ai eu une vrais période ivrogne y a longtemps, genre entre 20 et 30 ( c'était génial malgré touticon_mrgreen.gificon_facepalm.gif) mais ces 15 dernières années, une 'tite boutanche de vin le soir en mangeant, vitesse de croisière, aucun dommage, juste un peu d'usure, l'alourdissement mais surtout un sâle petit confort qui fait qu'on est plus aiguisé pour capter les choses. Un routine dont je me lassais tout doucettement.

Bon et puis là, la rupture, me suis méfier comme trente-six rats de continuer le même rythme, sobre et vigilent. Et puis débarque Melle... Y a des choses qui collent trop bien!icon_cool.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 08:28:24 ]

40178
40179
JB reprenant un nouvel envol

giphy.gif
40180
Citation :
Je ne vois meme pas l'avantage de ne plus boire de café


Ne pas avoir une haleine matinale qui ressemble à un mélange de charogne et de merde de chien ?

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 09:59:36 ]