Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 192 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41151
Citation :
Très facile, les politiciens ne font rien entre deux campagnes le pif plein de coke.


tu postes plus mais quand tu le fais ça serait dommage que tu ne dises pas n'imp. Je te mets +1 pour t'encourager.
41152
Le programme s'établit tout seul. C'est la beauté du Machine Learning.
41153
:oops2:Hého j'étais en vacances. Mais j'ai reviendu!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41154
Citation :
Très facile, les politiciens ne font rien entre deux campagnes le pif plein de coke.


Et en plus ils sentent le caca boudin.
41155
La coco boudin ! Sois un peu à ce qu'on te dit.
41156
Citation de youtou :
Citation :
Très facile, les politiciens ne font rien entre deux campagnes le pif plein de coke.


tu postes plus mais quand tu le fais ça serait dommage que tu ne dises pas n'imp. Je te mets +1 pour t'encourager.


C'est poutant bien vrai, en tous cas en France.

Depuis qu'un certain Chirac, qui n'a jamais rien compris aux tenants et aboutissants de la Constitution de 58 ni à la logique de sa conception, a tout bouleversé en ramenant le septennat à un quinquénnat, permettant d'ailleurs au passage à un certain petit nerveux plein de tics de laisser libre cours à son hypermotilité, et laissant ainsi le champs libre à un régime présidentiel, on est en permanence dans le racollage électoraliste, avec son lot de décisions prises pour les mauvaises raisons en faveur de son électorat personnel, et son lot d'abandon de mesures efficaces pour ne pas déplaire à son électorat personnel ni passer pour celui qui adopte les idées du camp d'en face.

Le dit racollage vaut pour les - mettons - deux années qui suivent l'élection, et les - disons - deux années qui précèdent la suivante. Avec un an pour décider, promouvoir et éxécuter, on n'est pas le cul sorti des ronces!
41157
Pour voir ce que Hollande a pondu avec sa loi Travail en 2016, une année préélection, on en vient à regretter la période où il pondait rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41158
Ah ben c'est un autre problème, là: Il se sait grillé pour 2017 (tout en la jouant confiant), alors il a le quitte-ou-double hésitant, moins flamboyant que Mitterand: Soit l'avenir lui donne raison avec une loi qui donne ce que d'aucuns nous promettent en terme d'amélioration du chômage, et il criera à son génie méconnu ou mésestimé; soit c'est toujours la dégringolade, et il dira que les mesures préconisées par la droite, qu'il a du mettre en œuvre parce que ses partisans l'ont lâché et/ou sont devenu frondeurs, étaient bel et bien mortifères mais incontournables.
41159
bien de la merde, donc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41160
Bah c'est la sauce communément utilisée en politique de nos jours pour relever les parfums de ce qu'on nous fait avaler, hein... :oops2: