Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 219 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41181
Pas fascinant mais comme même.

"To boldly go where no man has gone before."

41182
J'aime bien le do not try at home. Dommage je ne savais pas quoi faire avec mon robot industriel ce week-end.:-D
41183
:-D

bah, il y a quand même pas mal d'imprimantes 3D accessibles aujourd'hui.
41184
C'est pas faux.
41185
Citation :
Sinon pour la Rose Off, ça me donne l'impression que si tu la prends dans ton groupe

c'est visiblement un homme.
on dirait même un gros fake.

Pas mal le truc de tatouage. On aura bientot des machines qui feront ça dans la galerie marchande des grandes surfaces...

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41186

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
41187

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41188
On pourra balancer un virus informatique qui tatouera des fails orthographiques........
41189
Dans un autre genre...


http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/09/autopilot-tesla-embolie-pulmonaire-hopital_n_11399626.html

Citation :
AUTOMOBILE - C'est une chose à laquelle on pense parfois sur l'autoroute. Et s'il m'arrive quelque chose qui m'empêche de garder le contrôle, comme une attaque cardiaque, un malaise ou une embolie pulmonaire? On se dit qu'il faudrait tenter de se ranger sur le bas côté au plus vite et appeler l'ambulance.

Enfin, sauf si l'on a en sa possession une Tesla. Joshua Neally, un avocat américain, a justement été atteint d'une embolie pulmonaire sur l'autoroute au volant de sa nouvelle voiture, un Model X, le SUV électrique de la société d'Elon Musk, rapporte KY3.

A mi-chemin de son travail, il est pris d'une fulgurante douleur au poumon. Il appelle sa femme et se dit qu'il doit se rendre de toute urgence dans un hôpital. Mais la douleur est trop forte. Il laisse alors l'AutoPilot de la voiture, qui peut conduire tout seul en suivant une voie et changer de file, conduire les quelque 30 km qui le séparent de l'hôpital le plus proche.

Une fois à la sortie de l'autoroute, il prend sur lui pour faire les derniers mètres en mode manuel, gare sa voiture au parking et se présente aux urgences, rapporte Slate.

De la chance d'être en vie

Pris en charge par les médecins, Joshua Neally peut rentrer chez lui le lendemain. Mais les médecins lui ont précisé qu'il pouvait s'estimer chanceux d'être en vie. Il aurait surement été préférable d'appeler au plus vite une ambulance et de l'attendre sur la bande d'arrêt d'urgence, mais l'avocat s'est dit qu'il arriverait plus vite à l'hôpital en laissant la voiture conduire toute seule.

Surtout, a-t-il déclaré à KY3, il estime que grâce à l'AutoPilot, en cas de malaise et de perte de connaissance, il n'y a pas de risque de "traverser la route et rentrer dans quelqu'un où dans un mur de rochers".

Ce fait divers rare et inhabituel a lieu alors que Tesla est au centre d'une polémique et d'une enquête fédérale aux Etats-Unis à la suite de la mort d'un conducteur qui avait laissé l'AutoPilot prendre le contrôle.

Cette option, disponible sur tous les véhicules Tesla, ne fait pas du véhicule une voiture autonome. Le conducteur doit théoriquement rester maître de la situation et pouvoir reprendre le contrôle à tout moment, comme avec le régulateur de vitesse.

"To boldly go where no man has gone before."

41190
Citation :
Ce fait divers rare et inhabituel a lieu alors que Tesla est au centre d'une polémique et d'une enquête fédérale aux Etats-Unis à la suite de la mort d'un conducteur qui avait laissé l'AutoPilot prendre le contrôle

comme de par hasard.
1904444.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???