Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 803 784 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41641
Ca m'a l'air quand même bien chiant à maintenir comme bousin. Entre le plein, les courses, le petit personnel, l'herbe à pisse du chien, la place de parking, ca tue un peu le glamour du yachting cette logistique.
41642
Reste le côté brise-glace post-moderne, so unique...
41643
Citation :
a perdu sa fonction utilitaire pour devenir marqueur social, au même titre qu'une certaine marque de montres (ou de lunettes ou de chaussettes, disent certains :oops2: ) (ou de tronçonneuses, disent les autres :oops2: ).

C'est vrai que si on n'a pas sa Husqvarna à 50 ans c'est qu'on est un looser.1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 16:03:18 ]

41644
Citation de El :
Reste le côté brise-glace post-moderne, so unique...


Ce qui est vachement pratique quand le machin fait probablement fondre 4.5 icebergs par an juste par ses rejets de co2.
41645
Frappé comme CB par la laideur de l'intérieur.
Putain à ce prix là, ça pourrait au moins être joli et de bon goût
41646
Oui on peut faire des économies de blindage d'étrave par conséquent.
Très astucieux.

Question déco, c'est bien connu que les russes ont des goûts de chiottes d'une manière générale.
Y'a qu'à voir: Passer directement du despotique tsariste sanglant à la révolution prolétarienne, esthétiquement parlant, c'est lamentable.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 16:14:20 ]

41647
Putain à ce prix là, ça pourrait au moins être joli et de bon goût  

Un yatch à mon humble avis c'est déjà de mauvais goût, quelque soit le prix qu'il coûte.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

41648
puis ils ont enchainé avec le capitalisme mafieux débridé d'Eltsine, puis le capitalisme mafieux sous controle de Poutine.

mais toujours des gouts de chiottes

Non je ne mettrai pas de pull

41649
Ça dépend, j'ai vu quelques 2-3 mâts en méditerranée qui avaient de la gueule.
41650
Ca dépend cammèmeu:
82_I.jpg
Il y a de belles choses, sobres, fines, racées, qui témoignent avec élégance et sans ostentation de l'excellence atteinte au fil du temps par certaines traditions.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 16:20:51 ]