Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine et plaisir : je reviens d'un hypermarché, et j'y ai acheté quasi tout ce que la Belgique produit comme véritable bière trappiste (j'ai pécho de la chimay bleu-blanche-rouge, westmalle, orval, duvel) le tout à prix d'ami : 1.5€/33cl grosso modo chacune, là où la bière kronenbourg estampillée jackie et michel ou monculsurlacommode est à 2.5€/25cl.
Pourquoi tu crois que je gueule tout le temps contre les grandes surfaces ?!
Mais ici changer d'enseigne (si on ne va que dans les hypers, ce qui est pas franchement mon cas, mais là je devais chopper un rasoir à barbe) c'est pas possible sauf à faire 15km : auchan a tous les hypermarchés de Nancy et banlieue immédiatement accessible.
Fascine et plaisir : je reviens d'un hypermarché, et j'y ai acheté quasi tout ce que la Belgique produit comme véritable bière trappiste (j'ai pécho de la chimay bleu-blanche-rouge, westmalle, orval, duvel) le tout à prix d'ami : 1.5€/33cl grosso modo chacune, là où la bière kronenbourg estampillée jackie et michel ou monculsurlacommode est à 2.5€/25cl.
Je te crois pas. Avec ce post tu veux passer pour le mec qui a une vie géniale.