Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 260 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41761
ah! des études sur le genre, bien bien, donc d'ici quelques années on peut s'attendre à voir des gus avec un doctorat en genrologie ? le monde est merveilleux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41762
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
Y a pas de théorie du genre.


Oui, ca j'ai bien compris. Mais du coup je n'ai pas compris ce que prêchent ceux qui prétendent qu'il y aurait une telle théorie.
Pour réfuter une affirmation fausse, encore faut-il l'entendre.
41763
@Alx: Ça fait probablement des décennies que y a des gens qui font des doctorats en psycho ou socio sur le sujet, voir dans d'autres disciplines.
@Jimbass: Ils prêchent qu'il faut arrêter de parler des pédés comme de gens normaux parce que ça encourage les petits enfants a se masturber en classe.
41764
les mots sont importants. Quand on pense que Najat Valleau Belkacem veut que les enfants se masturbent en classe de CE1, on dit théorie du genre.
Quand on parle des études de sciences humaines sur les questions de genre (identité, représentation, domination...) on parle d'études de genre.
C'est comme quand on parle de réfugiés ou de migrants. Dans un cas on part du principe que c'est des gens contraints a fuir leur pays, dans l'autre, cé dé arab qui veule profitai de la caf.
41765
 ah! des études sur le genre, bien bien, donc d'ici quelques années on peut s'attendre à voir des gus avec un doctorat en genrologie ? le monde est merveilleux.

La sociologie du genre est la science qui étudie des rapports sociaux rattachés à l'identité sexuelle....rapports genrés, discriminations genrées...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

41766

Trau > Oui, voilà. Les mecs font semblant de pas comprendre qu'on dit "études de genres" depuis des années, car se sont des études de genres, et non pas "théorie du genre", car ce n'est pas une "théorie du genre".

A partir de là, on voit bein que les "débats" ne mènent à rien sur ce medium qu'est internet.

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 23:11:38 ]

41767
C'est parce-qu'on traite le créationnisme de théorie ; alors du coup : vengeance.
41768
Vous ne comprenez absolument rien, moi je vous dis que c'est un complot des paraphilies qui n'ont pas peur de la nudité
41769
Citation :
Quand on pense que Najat Valleau Belkacem veut que les enfants se masturbent en classe de CE1, on dit théorie du genre.
Et pour les gamins qui n'en branlent pas une en classe, on dit quoi?
41770
Citation :
on traite le créationnisme de théorie


C'est parce que la plupart des gens mal éduqués confondent theorie et hypothèse. Une théorie est une hypothèse vérifiée.