Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
L’interprète principale est principale.
D’habitude je trouve que j’identifie bien les chants de femmes qui pourraient passer pour des hommes et inversement, là bluff complet.
Tiens chuis tombé là-dessus par hasard, et bon sang, mais... (vidéo sur l'ISS qui n'existerait pas...)
Discussions de certains points évoqués ? (de niveau scientifique SVP)
Si tu veux des vidéos qui font rêver, en lien avec le cosmos, sur des phénomènes insolites... mais où tu ne perds pas ton temps sur des @&#§!??@!, je te recommande chaudement celles de Roland Lehoucq :
QuidQuam LIVE: Ad AStra - Atteindrons nous les étoiles? par Roland Lehoucq
Roland LEHOUCQ explore la Physique avec Interstellar
Mes écouteurs qui sont passés à la machine, cycle long 80ºC et qui en sont ressortis sans altération notable
Je me suis rendu compte il y a quelques mois que des écouteurs à annulation de bruit audio technica avait aussi survécu au lave linge (bon pas à 80°C par contre). C'était il y a plusieurs années, le système d'annulation de bruit ne marchait plus après coup, j'avais jamais re testé et surprise en fait tout marche.
D’après Médiapart, d’anciens responsables de l’UMP cités dans l’affaire Bygmalion voient leurs frais d’avocat pris en charge intégralement. Grâce à une assurance souscrite par le parti, Jean-François Copé ou Pierre Chassat n’ont pas déboursé un euro de leur poche depuis 2014.
Je sais pas où le mettre, quels bandes d'enculeurs professionnels quand même
Ah non, pas Copé. Copé c'est un bon.
La preuve, il joue de l'orgue.