Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Qu'est-ce que tu veux foutre d'un bazar pareil ? Si le gars en demande 150€ c'est que ça en vaut même pas 15
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
30851
43372Posté le 13/05/2017 à 20:01:29
J'ai besoin de monter un NAS à la maison
x
Hors sujet :
jimbass > Ha sympa ! Moi c'est une octane
0
Anonyme
65640
43373Posté le 13/05/2017 à 20:08:30
Citation :
Qu'est-ce que tu veux foutre d'un bazar pareil ?
me le carrer dans le fion.
Sinon, c'est dommage qu'une telle technologie ne soit plus utilisable, c'est du gâchis financier et écologique assez navrant.
Un bête PC de 2005, s'il a pas pété à la gueule depuis, est pour sa part encore totalement utilisable (j'ai encore un vaio de 2006 ou 2007).
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 20:10:10 ]
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
43374Posté le 13/05/2017 à 20:10:16
Si t'as la place
PS : tu me fais rire Youtou
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 20:11:51 ]
Anonyme
30851
43375Posté le 14/05/2017 à 01:20:13
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon, c'est dommage qu'une telle technologie ne soit plus utilisable, c'est du gâchis financier et écologique assez navrant.
Sur celle que j'ai il y a quand même un intéret : il y a l'ADAT de série directement dessus
Un bête PC de 2005, s'il a pas pété à la gueule depuis, est pour sa part encore totalement utilisable (j'ai encore un vaio de 2006 ou 2007).
Mon pc de bureau de tous les jours est un HP de 2008. J'ai juste changé le DD par un SSD et conservé l'autre pour les données. La carte graphique aurait du mal à faire tourner need for speed 1, mais JMEF je joue pas dessus.