Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
En Orylandie, faut avoir la gouache, et c'est bon.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
43273Posté le 06/04/2017 à 18:07:57
Vu qu'il parle de science comme un critique d'art, je pense qu'en Orylandie il faut faire publication pour chaque morceau, avec explication sur power point en comic sans
Attendez, je me contorsionne un peu, j'y suis presque...pfff, que c'est dur à enfiler...allez, ça y est ...j'ai mis mon costume de chevalier blanc
Alors, ce que dit orygen en art, Art, A-R m'intéresse très souvent.
Que je sois d'accord ou pas.
Qu'on lui tombe dessus quand il le mérite, comment nous tous, pas de problème.
Qu'on l'enferme un peu dans une caricature de lui-même, c'est un peu le jeu des forums.
Qu'on le rabroue dès qu'il sort de son puits bouché pour parler d'art, c'est fort d'esspresso delonghi.
Voilà, j'ai fini.
J'ai chaud là-dedans.
2
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
43275Posté le 06/04/2017 à 18:51:42
J'ai parfois été le premier à rabrouer Ory, mais faut avouer que depuis quelques temps, je le trouve beaucoup plus amène et convivial, la pyramide n'est pas vraiment justifiée. D'autant plus que je trouve pas ça non plus grandiose le truc de reddit.
1
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
43276Posté le 06/04/2017 à 19:05:09
Perso, mon post rendait hommage à ses talents de peintre...."la gouache"....
pour le reste, je vois pas....c'est confus.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43277Posté le 06/04/2017 à 23:16:46
Moi j'ai bien aimé, ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une Belle pyramide
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
43278Posté le 06/04/2017 à 23:21:05
Mouais... une pyramide sur quelques messages... désormais, on se contente de peu.
Putain de modérateurs.
0
Anonyme
4631
43279Posté le 06/04/2017 à 23:32:59
Si à chaque fois qu'on est en désaccord c'est appelé une pyramide, faites gaffe les rosbifs vont se ramener pour remplir leur muséum.