Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Les arbres à papillon, c'est vraiment increvable ce truc. Chez moi, j'en ai un qui pousse dans une fissure de l'asphalte, sur la route qui passe devant chez moi, il fait déjà plus de 2m!
Là ce matin j'ai vu un truc de la taille d'un hanneton, tout noir, mais qui manifestement fait partie de la famille des abeilles (clairement là non plus c'est pas un frelon). Impossible de savoir ce que c'est.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
43848Posté le 22/08/2017 à 12:03:26
Citation de Sacco :
Citation de youtou :
Là ce matin j'ai vu un truc de la taille d'un hanneton, tout noir, mais qui manifestement fait partie de la famille des abeilles (clairement là non plus c'est pas un frelon). Impossible de savoir ce que c'est.
Xylocopa ?
Une abeille furtive, tellement conne qu'elle va se faire niquer par les Serbes