Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Le boucan que ça fait en volant ce truc, j'en ai une qui passe dans le jardin tous les soirs vers la même heure.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
43852Posté le 23/08/2017 à 10:35:44
baise la
5
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
43853Posté le 23/08/2017 à 10:39:45
Niveau décibels insectoides, le top reste amha le bon vieux frelon bien franchouillard, celui qui ressemble à une guêpe mais qui fait 5 cm de long, on croirait entendre un hélicoptère.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43854Posté le 23/08/2017 à 10:41:10
Le hanneton et bombyx sont pas mal aussi, sauf erreur mémoire.
Plus que le lucane ? Ce bombardier lourd de courte portée, tellement massif qu'il vole le corps presque à la verticale ?
1
Anonyme
65640
43856Posté le 23/08/2017 à 10:52:56
Me souviens en avoir vu une, crevée, quand j'étais pitit, ça a quand même une dimension assez hors normes, pour un insecte de nos contrées...
0
Anonyme
9049
43857Posté le 23/08/2017 à 11:07:47
J'en ai eu (une femelle) dans mon jardin il ya genre 3 mois, les chats jouait avec en la balançant en l'air, le truc est tellement tanké qu'il est resté en vie, et s'est tiré (elle a du voler 10 mètres pour arriver dans la haie) quand ils se sont lassés.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43858Posté le 23/08/2017 à 14:26:35
Citation de youtou :
Niveau décibels insectoides, le top reste amha le bon vieux frelon bien franchouillard, celui qui ressemble à une guêpe mais qui fait 5 cm de long, on croirait entendre un hélicoptère.
tu peux nous faire un enregistrement aussi bon que le parquet qui grince ?
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.