Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 571 réponses
  • 519 participants
  • 1 740 625 vues
  • 394 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
44201
Sauf que bfm n'est pas financé avec l'argent du contribuable, contrairement à ce tas de merde de francinfo.
44202
Je préfère de loin écouter Finfo que RMC ou Europe1 en bulletins d'information
Ensuite hors de RFI, point de salut
44203
C'est un peu comme si tu disais que tu préferes être unijambiste que manchot. Dans tous les cas les infos sont identiques (volontairement superficielles et anxiogènes, histoire de vendre ensuite de la pub pour des assurances, des banques, de l'immobilier).
44204
france info c'est loin d'être aussi putassier que bfm après ca reste une chaine d'info coninue, et elle n'est clairement pas au niveau d'autres comme euronews. Et pis merde y'a que eux qui ont osé faire une émission politique avec une présentatrice météo, un chroniqueur de foot et une journaliste de chez closer
44205
Fascine auto:

Vouloir faire bosser des gens en France pour acheter des pièces produites aux USA qu'ils sont les seuls à importer.

Leur envoyer trois mails, ne pas avoir de réponse. Les appeler (une semaine plus tard quand même), tomber sur répondeur.

Se faire rappeler 3 jours après, passer le deal. On me demande de renvoyer mes infos perso pour établir la facture, par mail. Ce que je fais. Pas de réponse. J'attends une semaine (encore). Je rappelle, on me dit que la personne qui s'occupe de ça est très occupée, mais qu'elle me rappelle dans la journée sans faute. Ca fait une semaine encore.

J'ai commandé sur le site du fabricant américain, j'ai fait une économie de plus de 100 euros, frais de ports compris icon_facepalm.gif

Ca me gêne pas de payer un supplément pour faire bosser des gens en France, mais faudrait encore que ça aille plus vite que de commander directement chez le fabricant... :oops2:
44206
Bah tu as très bien fait. Le patriotisme économique c'est de la merde.
Parce que le patriotisme c'est de la merde.
Parce que l'économisme c'est de la merde.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44207
Ben là on a surtout à faire à un cas où ils ont pas de concurrence en France, donc j'ai pas eu trop le choix.
44208
Le choix c'est de la merde.
44209
la merde c'est de la merde

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44210
Voilà...:oops2:




image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.