Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est un peu comme si tu disais que tu préferes être unijambiste que manchot. Dans tous les cas les infos sont identiques (volontairement superficielles et anxiogènes, histoire de vendre ensuite de la pub pour des assurances, des banques, de l'immobilier).
france info c'est loin d'être aussi putassier que bfm après ca reste une chaine d'info coninue, et elle n'est clairement pas au niveau d'autres comme euronews. Et pis merde y'a que eux qui ont osé faire une émission politique avec une présentatrice météo, un chroniqueur de foot et une journaliste de chez closer
Vouloir faire bosser des gens en France pour acheter des pièces produites aux USA qu'ils sont les seuls à importer.
Leur envoyer trois mails, ne pas avoir de réponse. Les appeler (une semaine plus tard quand même), tomber sur répondeur.
Se faire rappeler 3 jours après, passer le deal. On me demande de renvoyer mes infos perso pour établir la facture, par mail. Ce que je fais. Pas de réponse. J'attends une semaine (encore). Je rappelle, on me dit que la personne qui s'occupe de ça est très occupée, mais qu'elle me rappelle dans la journée sans faute. Ca fait une semaine encore.
J'ai commandé sur le site du fabricant américain, j'ai fait une économie de plus de 100 euros, frais de ports compris
Ca me gêne pas de payer un supplément pour faire bosser des gens en France, mais faudrait encore que ça aille plus vite que de commander directement chez le fabricant...
Bah tu as très bien fait. Le patriotisme économique c'est de la merde.
Parce que le patriotisme c'est de la merde.
Parce que l'économisme c'est de la merde.