Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
44102Posté le 09/10/2017 à 18:10:45
Non mais juste, le groove, c'est de jouer hors du temps, mais à l'endroit choisi. Là, il a plus l'air de choisir grand chose.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44103Posté le 09/10/2017 à 19:34:28
tout le monde trouve la gamine trop gentille à lui remettre l'oreillette.
Mais j'ai pu lire dans ses pensées (grâce à des techniques que je ne dévoilerai pas), et c'est pas aussi rose :
'qu'est-ce qui fout le papy, il est bourré ou quoi. Merde, son sonotone est débranché! Bon je vais m'approcher doucement, lui balancer un petit regard de chatte et je lui rebranche sa prothèse.
il est vraiment à la rue, faut que je garde le sourire, encore 3 pas et il est à ma portée
là, tiens voilà c'est rebranché.
merde, c'était pas ça, il fait toujours n'imp.'
0
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
44104Posté le 09/10/2017 à 19:37:08
Tout ça parce-que j’ai écrit que l’enthousiasme de cette nana était rigolo...
Ophelia, cyclone tropical majeur de catégorie 3 avec des vents soutenus de 180 km/h en route pour l'Irlande
Un phénomène exceptionnel sous cette latitude.
Un signe de bouleversement climatique à venir ?