Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tu peux même tenter une meringue sucrée salée au romarin par exemple.
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45892Posté le 22/05/2018 à 19:16:17
Depuis peu j'y met un 1/4 de citron dans le fougnazal au poulet, avant de le passer au four.
Avec des gousses d'ail, un peu de pain, foie, gésier et effectivement 2 p'tite branches de romarin .
C'est boooooonnnn !!!
putainnn, poulet roti...c'est un peu la chipolata des repas de famille, ultra classique et sans interet. Un bon roti de porc c'est bien, ou un roti de veau pour les fourniss' qui n'ont pas peur de manger un bébé animal.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
4631
45894Posté le 22/05/2018 à 19:32:33
Un bon poulet rôti c’est quand même de la balle bien fait.
1
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
45895Posté le 22/05/2018 à 19:37:54
bien sur mais il est rarement bien préparé, avé la peau qui croustille, le jus que tu bois comme du ptit lait, les épices et baies qui se révèlent chacun à leur tour, d'abord à l'odeur puis dans la bouche...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45896Posté le 22/05/2018 à 19:40:43
Citation de Alx33 :
putainnn, poulet roti...c'est un peu la chipolata des repas de famille
bien sur mais il est rarement bien préparé, avé la peau qui croustille, le jus que tu bois comme du ptit lait, les épices et baies qui se révèlent chacun à leur tour, d'abord à l'odeur puis dans la bouche...