Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 198 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46141
Citation de Pictocube :
Un peu triste ? Sur AF on a dépassé le un peu triste level il y a bien longtemps, au point où on en est perso ça me fait pitié.


Il n'y a pas que le pub sur AF. Et je je partage pas ton avis sur ce coup.
46142

Je voulais dire le pub.

C'est pas vraiment un avis que de dire qu'à la 2 734 ème fois qu'on sort la même vanne c'est chiant et médiocre, mais bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46143
Oui ben les 15-20 mêmes personnes au bout de 20 ans la fraîcheur n'est plus là, on est d'accord. :boire:

C'est pas un avis, c'est une pensée alors ? :oops2:

46144

Non c'est pas un avis comme l'eau ça mouille c'est pas un avis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46145
Comme la soeur à truelle, c'est pas un avis non plus, même si c'est bien fait.
46146
Citation :
Si le modo rature, est-ce qu'on peut dire que le modulo ratulure ?

:oops2:Mais pas du tout!
Si le modo rature, le modulo ratudlure!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46147
Moi j'aime bien le comique de répétition. Je pratique beaucoup avec ma copine. Nos soirées se ressemblent beaucoup, ça rassure :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46148
Fascine : le niveau de débilité de l'ensemble des acteurs de l'aménagement des voies de circulation à Nancy.


Ces abrutis ont carrément foutu des feux tricolores en plein milieu des pistes cyclables. Des feux tricolores pour les voitures hein, pas pour les vélos.

Concrêtement ça donne ça : https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2018/06/28/des-feux-tricolores-plantes-au-beau-milieu-des-nouvelles-voies-cyclables


Y a déjà les pistes cyclables qui tout d'un coup, passent de gauche à droite des rues, obligeant les cyclistes à carrément traverser la route, maintenant on leur met carrément des obstacles.
Prochaine étape : des fosses remplies de pieux.:aime:
46149
L'article semble avoir disparu, victime du lobby des Adversaires des Voies Cyclables de l'Est

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46150
Pour le coup c'est extrêmement inhabituel, et assez inquiétant effectivement....:8O:
L'article était bien en ligne au moment où j'ai écrit mon post. On y voyait plusieurs photos de pistes cyclables coupées en plein milieu par un feu tricolore pour voitures....