Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 757 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46241
Citation de Traumax :
Nan mais faut se rendre a l'évidence, les conf de presse avant/apres match et les commentaires d'analyse en general c'est 4000% bullshit.



Yep c'est pas faux.
46242
Alors quand c'est denfert à repasser qui dit un truc c'est de la merde, et quand traumax dit la même chose juste après, ça passe ? :oops2: c'est le fair play légendaire du foot non ? :oops2:
46243
Citation :
Bon petite vengeance, je te la laisse.


T'es vraiment le seul à voir de la vengeance là. bisourage.gif

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 09:54:04 ]

46244
Citation :
Alors quand c'est denfert à repasser qui dit un truc c'est de la merde, et quand traumax dit la même chose juste après, ça passe ?


Je le fais mieux.
46245

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46246
Citation de Patrick :
Alors quand c'est denfert à repasser qui dit un truc c'est de la merde, et quand traumax dit la même chose juste après, ça passe ? :oops2: c'est le fair play légendaire du foot non ? :oops2:


D.A.R se moque du jargon, Traumax parle de "l'intérêt" des propos à chaud après un match et de leur "analyse" par des consultants.

Ce n'est pas la même chose.

Mais c'est pas grave.

En plus Traumax est chef de meute et a toujours raison. Mais tu sembles toujours pas avoir compris. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 12:17:36 ]

46247
Fascine : je vais à un mariage semaine prochaine, et j'apprends que ça sera sans alcool. Mais vraiment que dalle hein.

J'ai un peu l'impression d'aller au Rassemblement du Corbeau. :((

j'hésite à ramener une flasque, et/ou verser de la mirabelle dans le thé à la menthe.
46248
Citation de Denfert :
Ou que l'entreprise c'est du sport.


merci, j'ai ri.:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

46249

Citation de : youtou

Fascine : je vais à un mariage semaine prochaine, et j'apprends que ça sera sans alcool. Mais vraiment que dalle hein.

J'ai un peu l'impression d'aller au Rassemblement du Corbeau. :((

j'hésite à ramener une flasque, et/ou verser de la mirabelle dans le thé à la menthe.

Mais la fête sera plus folle non icon_boire2.gif ?

A 15h00 la cérémonie, à 15h17 la photo (une seule, pas plus...), à 15h18 le lait-grenadine d'honneur et à 15h24 tu es de retour à la maison icon_redface2.gif...

46250
Il y a une raison à ce mariage sans alcool ? c'est religieux ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)