Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 352 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47461
Y a pas moyen de le recharger en ligne?
47462
Si. C'est ce que j'ai fait ce matin, et le rechargement a la borne (queue comprise) m'a pris 5min

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

47463
Citation de Al1_24 :
Fascinoto : les cinquante personnes qui faisaient la queue ce matin pour recharger leur passe Navigo mensuel, et plus particulièrement ceux qui râlent parce que ça ne va pas assez vite à leur goût.
Ça fait au moins une semaine qu'ils auraient pu le faire :8O:


Ils rouleraient tous en SUV, le problème ne se présenterait pas.
47464
Pas utile ce soir le Navigo... 17h30.
"Suite à un accident grave de voyageur à CDG Etoile le trafic est interrompu sur le RER-A entre Auber et La Défense, reprise du trafic à partir de 19h30".
En clair, un suicide ou un passager poussé sur la voie... 2 heures, le temps de ramasser les morceaux.
Le message de la RATP fait plus sobre.

Oui, roulons tous en SUV.

47465
Nope c'etait un bagage oublie a st laz. Faut ecouter les annonces l'aztec :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

47466
Et les 2 heures c'était le temps que le démineur mette sa combi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47467
Citation :
Fascinoto : les cinquante personnes qui faisaient la queue ce matin pour recharger leur passe Navigo mensuel, et plus particulièrement ceux qui râlent parce que ça ne va pas assez vite à leur goût.


Dans la série les trucs fascinant, hier matin je me suis rendu dans la boutique Orange.
J’ai été accueilli par deux hôtesses avec des tablettes qui ont pris mon nom, coordonnées et but de ma visite (changement de forfait).
Et puis elles m’ont demandés d’attendre gentiment avec d’autres personnes sur une table haute avec tabourets autour.
A part un jeune (genre 20 ans) il n’y avait que des retraités.

Je me retrouve à attendre que l’un des 3 conseillers, installés dans leur « ilots » m’appelle.

Derrière moi une conseillère (la cheffe ?), est seule au téléphone et raconte sa vie (« … ouais hier j’étais au salon du bois, j’ai vu des trucs trop beaux… »).

Nous étions vraiment nombreux à attendre, et les retraités, comme chez les médecins, râlent parce que les personnes avant prennent tout leur temps, mais quand c’est leur tour, ça dure des heures..

L’orientation de la table faisant que j’avais vu sur un ilot, où un couple de vieux faisait l’acquisition d’un IPad et d’un IPhone. Le conseiller leur à proposer de les configurer pour 25€ (comme même) : « alors le mot de passe, je mets quoi ?.... Avec des majuscules ?… ».

Au bout d’une ½ heure, une dame fraichement arrivée passe devant tout le monde. Stupéfaction et demande d’explication : « Elle possède un forfait qui fait qu’elle est prioritaire ! ».

Je me suis barré.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 09:41:46 ]

47468
Ils incitent les gens à tout faire en ligne, via l’appli ou site, ils le disent clairement


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

47469
Citation :
Ils incitent les gens à tout faire en ligne


Ce qui ets rigolo, c'est que c'est impossible. Perso ça fait le 5ème mois que je paye un mensuellement 3 mois de forfait
En janvier comme un con j'avais oublié de leur donner nouvelles coordonnées bancaires, bilan pour me punir -j'ai aucune autre explication raisonnable en tête- ils m'ont fait raquer 3 mois d'un coup, mais rebelote le mois suivant, idem depuis.
Il m'est impossible de corriger ça moi-même, chaque personne que je joins au service client, véritable lemming lobotomisé par Orange, ne peut rien faire et ne fait rien.
En plus l'arnaque est sympa, je peux même plus décemment me barrer, là j'ai déjà payé jusque donc fin 2019.neutruch.png
Bref là j'ai raqué aujourd'hui ou hier ou demain, 170€, comme chaque mois depuis janvier.

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 09:59:56 ]

47470
C’est un peu le même bronx en Belgique. C’est un des trucs que je regrette du Royaume-Uni: tu vas dans un magasin, tout est aux petits oignons pour que tu achètes ce que tu es venu acheter. Tu veux le faire en ligne idem. Expérience client facilité au maximum. Sur le continent, t’as l’impression de faire chier les vendeurs en magasin et en ligne c’est la maison des fous d’Asterix.