Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je vais me docu sur les Super Jedi Warriors du coup, en dehors de moralisateurs mous du bulbe je ne vois (pour l'instant) pas ce qu'ils ont fait de pire que leur existence.
Linn > le terme est utilisé par l'alt right américaine pour faire taire à peu près tout mouvement pro droits / liberté quel qu'il soit. T'es anti raciste : SJW. T'es féministe : SJW. T'es pro LGBT : SJW. T'es pour l'avortement : SJW. T'es contre la peine de mort : SJW. Etc etc.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
4548
47566Posté le 07/05/2019 à 20:31:45
C'est particulièrement à vomir comme terme en fait parce que ça instille l'idée qu'absolument toute personne ayant des revendications pro droit / égalitaire / anti discours de haine /etc, que ça soit pour elle même ou d'autres, ne le fait potentiellement que dans le soucis d'avoir l'ascendant moral sur les autres et que ça efface totalement la question de la légitimité de ces idées ou de leur bien fondé. Attaque ad hominem etc etc.
le terme est utilisé par l'alt right américaine pour faire taire à peu près tout mouvement pro droits / liberté quel qu'il soit. T'es anti raciste : SJW. T'es féministe : SJW. T'es pro LGBT : SJW. T'es pour l'avortement : SJW. T'es contre la peine de mort : SJW. Etc etc.
Du coup, c'est plutôt à prendre comme un compliment.
Intéressant. Merci pour le détail.
J'en étais resté au SJW qui ne serait qu'un relou (de plus) toujours en train de soutenir une cause à la con, par exemple un militant qui défendrait le droit des Inuits à installer des pagodes en cuir de chameau.
Je n'étais pas au courant que la moindre contestation du conformisme étasunien était taxée de SJW.