Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 86 465 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1351
Depuis des semaines, y par chez moi des cumulo nimbus de taille digne d'éloges, et faisant croire que Nancy est entre les tropiques du cancer et du capricorne et en bordure d'océan.
Mais y a jamais rien qui nous tombe sur la gueule. Je vais vraiment finir par croire que mes regards de défi aux orages et mes propositions de duel contre les nuages commencent à porter leurs fruits, et que ceux ci repartent chez eux les genoux tremblants.
1352
Attends, c'est quand même bien tombé la semaine dernière, de la pluie quasi continue pendant 8 jours. Même que c'est pour ca qu'on a eu qu'un demi meeting avec Belmoufles.
1353
8 jours ? Nan pas du tout, ici y a plu 3 jours et franchement pas en continu....:8O:

y a vraiment que le jour où Belmoufles est venu dans l'est qu'à Nancy on a morflé (comme par hasard)

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 14:57:56 ]

1354
Bah écoute, t'as qu'a habiter ailleurs a un moment. Nous on a eu de l'eau toute la dernière semaine de juin
1355
C'est parceque ton patelin est tarte comme il est pas permis, qu'il y fait un temps de merde.:oops2:

20131216_singe_en_hiver_2.jpg

1356
Tu vas prendre cher en tout cas. J'ai regardé la meteo pour ta ville de faux urbain dans laquelle je viens en visite aujourd'hui. On va avoir une après midi Post Black.
1357
Grmbl, je viens de voir ça (même si IRL en revanche ça s'annonce comme un dimanche sympa, vu d'en bas), et une semaine de pluie continue, la 1ere depuis juillet 2016, et le tout alors que je suis +/- en congés...:??:

Citation :
faux urbain


Tu veux dire quoi ?

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 10:56:32 ]

1358
Nancy c'est peuplé a 50% de meusiens et de vosgiens. Ces gens seront toujours des pecores au fond de leur ame.
1359
Le pire c'est que c'est pas totalement faux.:oops2::bave:
1360
Citation :
ville de faux urbain dans laquelle je viens en visite aujourd'hui.


Fais gaffe quand même, en prévision j'ai installé des herses et des pièges à loup en sortie de l'A31, à la sapinière.
(et fais gaffe aussi à une éventuelle conduite de type denfertienne, en installant les herses, j'ai vu qu'il y avait un joli radar BBQ installé bien vicelardement à l'immédiate sortie de l'A31 susmentionnée)

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 11:46:03 ]