Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Le topic météo

• 2 258 réponses
  • 121 participants
  • 87 805 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1331
pour avoir moi même fait des tests en aveugle bien sûr, mais le fait est que le mec en question c'est moi. :oops2::-D
1332
Bon vivement cet hiver pour que je dise "vivement cet été". :oops2:
1333
je sens que plein de gens vont s'équiper en clims... :??:
pasque bon, l'énergie est notre avenir blabla tout ça, c'est bon pour quand c'est pas trop dur, hein. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1334
on commence à dépasser les 150 µg/m3 d'ozone un peu partout, il va falloir éviter le vélo, et reprendre la voiture.

Les footings aussi, c'est pas top. Regardez la télé plutôt.

Non je ne mettrai pas de pull

1335
Tiens, régulièrement on nous demande à la boutique pourquoi on a pas de clim, comme toutes les boutiques de la ville qui foutent la clim a 22° et ouvrent les portes. icon_facepalm.gif
On est dans une vieille maison, j'ai 25° a mon bureau la. Manque juste un courant d'air, mais si on ouvre on prend +8° dans la demi heure
1336
un simple ventilo ça fait déjà du boulot efficace, avec aération le matin bien sûr

1337
Ouais mais j'ai la flemme d'aller les chercher dans la réserve.
1338
Moi, heureusement qu'on a la clim parce que je bosse dans des préfabriqués isolés comme de la merde. Je pense que sans la clim, on monte facile à 40.
Et chez moi, les chambres sont dans les combles. Hier soir, 30°c dans la chambre de mon fils....

1339
ce qui est bien c'est qu'on peut lancer une lessive vers 18h, l'étendre à 20h, et remettre les vêtements le lendemain matin

1340
Citation :
Et chez moi, les chambres sont dans les combles. Hier soir, 30°c dans la chambre de mon fils....

N'importe quel très vieux te dira que le grenier c'est fait pour stocker du grain, que ça doit rester ventillé et que c'est fait pour protéger la maison du climat :lol:
J'ai aussi les chambres dans les combles :oops:

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 14:49:58 ]